Perdu dans le choix d'une meilleure guitare..

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 19 Déc 2016, 17:10
Celle la serait mieux que la SC-450 https://www.thomann.de/fr/epip(...)aa336
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Equinoxe923
Ouais mais c'est vraiment vraiment pas ce que je cherche
Lionel3999
il aime pas epiphone
ESP - ENGL
JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le
Désolé j'avais pas noté ce détail ... important
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Lionel3999
sinon regarde sur leboncoin par exemple selection ta région et regarde si une guitare te plais

hésite pas a envoyer le lien pour que on te dise si ca vaut le coups si tu hésite.
ESP - ENGL
Widower
  • Special Total utilisateur
Pareil je te conseillerais d'éplucher les annonces ici, zikinf et audiofanzine.

Schecter (en hardtail, ou sans "floyd" quoi) c'est vraiment dur de se tromper, t'en as en général pour ton argent
Invité
La Lag sans hésitation selon moi, belle lutherie coréenne, confid micro super, un OFR apparemment (vu la 2e photo on dirait bien) et tous tes critères.

L'avantage de cette marque étant qu'elle décote fort, c'est une belle affaire en seconde main.
Equinoxe923
C'est vrai que celle ci m'intéresse pas mal

https://www.thomann.de/fr/sche(...)h.htm

Mais j'ai peur de regretter de ne pas avoir de floyd..

Après c'est vrai que j'en ai problalement pas l'utilité, mais si c'est pour me dire dans quelques mois "rah c'est con j'aimerais bien un floyd"..

J'ai envoyé un message au propriétaire de la lag, espérons qu'elle soit encore disponible!

Edit : Apparemment elle est toujours disponible.
max330mega
pour 500 euros regarde du coté d une ibanez rg prestige d occasion.
bla bla bla

En ce moment sur guitare électrique...