Personnalisation de guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gandhorn
spindizzy a écrit :
http://www.tylerguitars.com/color_gallery.htm

voila les couleurs des tyler

par contre sa recette magique va etre difficile a trouver, si c'est cet effet la que tu veux

mais expliquez moi, tyler c´est une marque ou une marque de personnalisation de guitare ??
c´est vrai que l´effet burn water est trop trop beau...
spindizzy
http://www.tylerguitars.com

c'est un constructeur qui fait la guitare que tu as mis dans ton premier post
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
NS Camus
Lanfeust a écrit :
NS Camus a écrit :
spindizzy a écrit :
Tyler garde sa formule secrete pour arriver a ce resultat
franchement pour faire ca, ca doit aps etre super sorcier, car ca fait crados, on est loin par exemple de la relic SVr, menfin cest pas le sujet si ca lui plait.... il faut juste réfléchir, quand je vois avec quelle facilité on peut copié le style des anciennes JEM, toute bariolé, je me dis que faire ca doit pas etre bien dur

Alors la, dis moi comment tu fée pour copier la couleur des ancienne JEM et UV.... si c'est simple, je veux savoir !
La Tyler fée des emule et c'est tant mieux !

KeViN
pas de prob jte donne ce soir le lien, MP moi ce soir vers 20h00 jte balancerai
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Gandhorn
Donc c´est bien une marque a part entiere, comme ibanez ou fender mais j´imagine qu´ils ne font que des petites series.

juste pour baver, quelqu´un sait combien coute ce modele ?
NS Camus
Gandhorn a écrit :
NS Camus a écrit :
Gandhorn a écrit :
mais il existe pas de site pour expliquer comment poncer, peindre, donner des effets ets... car je vx bien me lancer mais pas a l´aveugle quand meme....

sinon vous parlez de guitare splendides, mais vous auriez pas des photos ou des liens a me donner ??

C´est pas une reponse ca...
tu veux des grattes splendide je ten montre, si tu tu es pas content, tu vois la porte? tu la prend

au fait tu connais svp merci?
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Gandhorn
Donc c´est bien une marque a part entiere, comme ibanez ou fender mais j´imagine qu´ils ne font que des petites series.

juste pour baver, quelqu´un sait combien coute ce modele ?
Gandhorn
NS Camus a écrit :
Gandhorn a écrit :
NS Camus a écrit :
Gandhorn a écrit :
mais il existe pas de site pour expliquer comment poncer, peindre, donner des effets ets... car je vx bien me lancer mais pas a l´aveugle quand meme....

sinon vous parlez de guitare splendides, mais vous auriez pas des photos ou des liens a me donner ??

C´est pas une reponse ca...
tu veux des grattes splendide je ten montre, si tu tu es pas content, tu vois la porte? tu la prend

au fait tu connais svp merci?

et j´ai pourtant mis un message d´excuse, j´ai bien preciser que j´avais ecrit le message alors k´il n´y avait pas d´image, elle a du mettre vraiment longtemps pour arriver et des ke je me suis rendu compte de mon erreur je lai ecrit !!
Gandhorn
Euh alors personne ne connais de tutorial de perso de guitare ? ca doit bien exister, parce que tout le monde a pas les sous pour se le faire faire
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Ben c'est pas pour dire ... mais il y a une section de ce même forum qui ne parle presque que de ca si je ne m'abuse...

De plus tu dois certainement obtenir beaucoup de réponses en faisant une petite recherche...
damienb
Je suis en train de customiser ma gratte ( yamaha ) mais je souhaite avant de mettre un sujet sur le forum la finir !

Elle est poncéé, mastiquée eu la 1ere finition peinture est faite.

Voulez vous un bref sujet des travaux dans la rubrique "bricolo" ??? je pe le faire ce soir !
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
NS Camus a écrit :
ca cest des belles guitare mais chacun ses gouts

exactement ! pour moi ces Ibanez me font penser aux immondes
salon en faux marbre avec la table basse en verre soutenue par un dauphin
tout doré de chez monsieur meuble

pour les effets des Tyler, passe à la bombe 4 ou 5 couches de peinture
de couleurs differentes EN huilant au coton certaines zones du corp
(la couche suivante ne pourra adherer à ces endroits et se retractera
en faisant des effets de goutelette/craquelure...)

voilo !
la guitare c'est de la merde !
nikoguitars
Gib27 a écrit :
moi, les guitares destroy, j'aime pas trop quand c'est fait exprès... je préfère une guitare usée par le temps et les heures passées dessus qu'une gratte abimée artificiellement.
Affaire de gouts... Comment on fait? ben faut essayer! peut être qu'il en a flingué plusieurs avant d'arriver à ce qu'il voulait
+1... j'adore quand une guitare porte les marques de sa longue existence...mais quand c'est VERITABLEMENT le temps qui l'a marquée...pas l'artificiel !
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Biloute a écrit :
NS Camus a écrit :
ca cest des belles guitare mais chacun ses gouts

exactement ! pour moi ces Ibanez me font penser aux immondes
salon en faux marbre avec la table basse en verre soutenue par un dauphin
tout doré de chez monsieur meuble

+100000

Mais dire ca, ce n'est pas le meilleur moyen de se faire des amis par ici...
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
bardu a écrit :
Mais dire ca, ce n'est pas le meilleur moyen de se faire des amis par ici...

Je suis pas là pour ça
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique...