Personnalisation de guitare

Gandhorn
Bon voila, j´ai une guitare, elle est tres jolie, mais quand je vois ce k´il est possible d´avoir, je bave, j´aimerais savoir si c´est facile, combien ca coute et comment faire par exemple pour avoir ce resultat ;

c´est la guitare d´un membre du forum et j´avoue que c´est la plus belle que j´ai jamais vu
spindizzy
Tyler garde sa formule secrete pour arriver a ce resultat
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Gib27
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Gib27
    le
moi, les guitares destroy, j'aime pas trop quand c'est fait exprès... je préfère une guitare usée par le temps et les heures passées dessus qu'une gratte abimée artificiellement.
Affaire de gouts... Comment on fait? ben faut essayer! peut être qu'il en a flingué plusieurs avant d'arriver à ce qu'il voulait
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le
demande a ced777 lui il a fait peindre sa guitare. Le résultat est super moi j'adore c'est original. c'est un artiste peintre qui l'a peinte par contre le prix je sais pas parce qu'il a fait faire plein de choses en meme temps donc il a un prix global voit avec lui pour savoir exactement.
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
Gandhorn
Pourquoi cela ? et il le fait si on le paie ???
NS Camus
spindizzy a écrit :
franchement pour faire ca, ca doit aps etre super sorcier, car ca fait crados, on est loin par exemple de la relic SVr, menfin cest pas le sujet si ca lui plait.... il faut juste réfléchir, quand je vois avec quelle facilité on peut copié le style des anciennes JEM, toute bariolé, je me dis que faire ca doit pas etre bien dur
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
spindizzy
c'est la finition Burning water, il parait que c'est tres particulier, soyeux au toucher. Par contre je ne pense pas qu'ils fassent de la modif de gratte
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Gandhorn
mais il existe pas de site pour expliquer comment poncer, peindre, donner des effets ets... car je vx bien me lancer mais pas a l´aveugle quand meme....

sinon vous parlez de guitare splendides, mais vous auriez pas des photos ou des liens a me donner ??
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le
Gib27 a écrit :
moi, les guitares destroy, j'aime pas trop quand c'est fait exprès... je préfère une guitare usée par le temps et les heures passées dessus qu'une gratte abimée artificiellement.
Affaire de gouts...

+1 Je n'en vois pas l'interet.
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
NS Camus
Gandhorn a écrit :
mais il existe pas de site pour expliquer comment poncer, peindre, donner des effets ets... car je vx bien me lancer mais pas a l´aveugle quand meme....

sinon vous parlez de guitare splendides, mais vous auriez pas des photos ou des liens a me donner ??

ca cest des belles guitare mais chacun ses gouts
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Gandhorn
NS Camus a écrit :
Gandhorn a écrit :

C´est pas une reponse ca...
Lanfeust
NS Camus a écrit :
spindizzy a écrit :
franchement pour faire ca, ca doit aps etre super sorcier, car ca fait crados, on est loin par exemple de la relic SVr, menfin cest pas le sujet si ca lui plait.... il faut juste réfléchir, quand je vois avec quelle facilité on peut copié le style des anciennes JEM, toute bariolé, je me dis que faire ca doit pas etre bien dur

Alors la, dis moi comment tu fée pour copier la couleur des ancienne JEM et UV.... si c'est simple, je veux savoir !
La Tyler fée des emule et c'est tant mieux !

KeViN
spindizzy
http://www.tylerguitars.com/co(...)y.htm

voila les couleurs des tyler

par contre sa recette magique va etre difficile a trouver, si c'est cet effet la que tu veux
Gandhorn
Oups desole, l´image ne s´etait pas encore affichee chez moi...
Gandhorn
spindizzy a écrit :
http://www.tylerguitars.com/color_gallery.htm

voila les couleurs des tyler

par contre sa recette magique va etre difficile a trouver, si c'est cet effet la que tu veux

mais expliquez moi, tyler c´est une marque ou une marque de personnalisation de guitare ??
c´est vrai que l´effet burn water est trop trop beau...

En ce moment sur guitare électrique...