Boah, évidemment on peut toujours trouver moins cher, mais je les trouve aisément à plus cher aussi :p. Là n'est pas vraiment l'important, foutre 10€ sur une gratte à 77€ ben ma foi, on peut se le permettre, on ne s'est pas ruiné au prix d'achat L'air de rien, avec des cordes 10-52, un bon petit réglage (finir de visser le tremolo par exemple, le piti chinois n'a pas bien fait tout son boulot comme il faut) un petit montage custom, et bien, on obtient vraiment qqchose d'interessant !
Au départ, je n'étais pas parti pour acheter une gratte, mais bon, tu vois ça, 77€, pfff, bon allez, je rentre avec une gratte. Les autres couleurs de la série étaient à au moins 100€. Visiblement, les roses, fallait s'en débarrasser :p (fabriquée en décembre 2007, achetée en février 2010...) Vu que la couleur ne me dérange pas et bien hop :p
L'avantage de ce mod, on fait du 'vrai' humbucker avec certains positions, c'est tout à fait correct. Egalement, on peut enfin s'enfiler les presets du multi effet et arriver à faire sonner des sons qu'on se demande ce qu'ils foutent la rien qu'en changeant les switches de la gratte.