Petit budget, grand potentiel et plasir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    jurox
    le 19 Déc 2011, 17:40
Et voilà je ré-hésite ! Merci Kiff
Ok, il faut que je recherche deux trois trucs en plus, mais vraiment j'insiste, je ne veux surtout pas jouer avec du gros son, du coup le superchamp me fais un peu peur quand même, déjà le vibro me fais peur !

Milki, j'ai vu sur la boîte noire que tu possédais bcp de lag, tu l'as confirmé aussi ici ! Je regarde aussi du côté des séries Roxanne, elles sont vraiments belles et en jettent plus que les impérator! Du coup une lagg Roxanne 200 coûte 350€ çà vaut le coup à ton avis ou pas ? Niveau micros etc.
http://france.lagguitars.com/?(...)pe-21

Maintenant, si effectivement c'est de la bombe laquelle prendre la custom Matt Design ou la black shadow ? Pas de chance sur le site de la boîte noire, aucune photos de ces deux-là ne sont présentées, çà aurait pu m'aider !
En tout cas j'en reviens pas qu'à ce prix là on puisse avoir d'aussi belle guitare!

Merci pour ta réponse
C'est çà ma signature ! à méditer...
Invité
jurox a écrit :
Et voilà je ré-hésite ! Merci Kiff
Ok, il faut que je recherche deux trois trucs en plus, mais vraiment j'insiste, je ne veux surtout pas jouer avec du gros son, du coup le superchamp me fais un peu peur quand même, déjà le vibro me fais peur !

Tu pourras jouer aussi bas avec l'un qu'avec l'autre, suffit de tourner le bouton...
Pour le volume pas d'inquiétude.
Après si tu preferes prendre le 5w pourquoi pas, c'est un bon ampli de chambre !!
il faudrait que j'essaie ce que ça donne dans un baffle externe d'ailleurs...!
milkyway77
jurox a écrit :
(...) Milki, j'ai vu sur la boîte noire que tu possédais bcp de lag, tu l'as confirmé aussi ici ! Je regarde aussi du côté des séries Roxanne, elles sont vraiments belles et en jettent plus que les impérator! Du coup une lagg Roxanne 200 coûte 350€ çà vaut le coup à ton avis ou pas ? (...)

Vi, 4, 2 françaises et 2 chinoises... mais quand on aime, on ne compte pas...

350€ une 200 neuve? Oups, j'ai chopé la mienne d'occase à 130€ avec juste un potard à changer (cassé lors d'une chute)... et les micros, bien sûr, mais ça, c'est une question de goût...

Amusant, je viens de faire un tour sur la page Lag de la 200 et que vois-je? Frettes Jumbo!
Après 20 ans de medium, ils y viennent, enfin!
Je pense être le premier possesseur d'une Rox à frettes jumbo, j'avais commandé ma standard spécialement comme ça, en 98, et c'est pas le même instrument avec ces frettes!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique...