Petit conseil au débutants

Rappel du dernier message de la page précédente :
Victim ofa Down
woaow je suis débutant mais alors là je suis impressionné de voir qu'il y en as qui savent pa se servir de leur gratte ! j'aurais pas pensé que ce soit un problème. Toujours est-il que maintenant y'aura plus de problème !
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le
Cyril52 a écrit :
je récapitule :
- position manche pour les sons clean
- position chevalet pour les sons disto

Chui super méga pas d'accord... Chui débutant mais je vois que par rapport à mes potes qui comencent je suis beaucoup plus pointilleux sur le son, peut-etre parceque je suis dans la musique depuis lontemps. Et je trouve que tout est faisable avec les deux micros, il suffit de jouer avec le sxitch et de faire marcher ses oreilles, et prendre ce qu'on préfere... Moi je suis à 90% sur le micro manche, meme pour les sons clairs... Mais il faut aussi avouer que pour avoir joué d'autres grattes que la mienne, mes micros centre et manche sont assez inexploitables...
Moi je dit sa, je dit rien hein?
flavien.r
mateyo a écrit :
Cyril52 a écrit :
je récapitule :
- position manche pour les sons clean
- position chevalet pour les sons disto

Chui super méga pas d'accord... Chui débutant mais je vois que par rapport à mes potes qui comencent je suis beaucoup plus pointilleux sur le son, peut-etre parceque je suis dans la musique depuis lontemps. Et je trouve que tout est faisable avec les deux micros, il suffit de jouer avec le sxitch et de faire marcher ses oreilles, et prendre ce qu'on préfere... Moi je suis à 90% sur le micro manche, meme pour les sons clairs... Mais il faut aussi avouer que pour avoir joué d'autres grattes que la mienne, mes micros centre et manche sont assez inexploitables...

tu voulait dire chevalet
hugo le nul
mateyo a écrit :