Petit probleme pour jouer debout

Rappel du dernier message de la page précédente :
métalink
sk8teur_boy182 a écrit :
-Dah- a écrit :
t'es sur que tu mets bien ta sangle? "autour du cou"
lol car j'ai déja vu mec passer juste son cou dans la sangle et effectivement, ça piquait du nez

MDR!! Ca me fait trop rire les débutants qui font ça!

Maintenent que tu le dit je me rapelle que je faisait la meme chose ya quelques années lol .
Sinon pour ton problème j'ai déja joué avec une warlock série bronze + une sangle bas de gamme et c'est vrais que sa tombe pas mal. Le meilleure truc à faire sa reste de changer ta sangle (ba oui c'est moin chère que de changer la guitare ). Enfin bon j'en sait rien si sa se trouve ta déja une bonne sangle..... mais si t'en a pas éssaye.
sepultubob1
c'est quoi le délire avec la sangle autour du cou ??
Je comprend pas trop comment on peut ne pas mettre la sangle autour de son cou... à part la mettre autour de son sexe.

Peut être que je la met mal aussi comme un débutant mais je vois pas.

merci
Do what you do
métalink
Le délire c'est que certains débutants (comme moi avant) rentrent pas le bras droit à l'intérieur de la sangle mais ils mettent juste la sangle autour du cou sans rentrer le bras.
TiGrOu79
yes moi étant débutant j'ai pas fais l'erreur ouf!
Giovanni_nb
Moi non plus, ca me paraissai evident . Mais pour en revenir au sujet, je possede une warlock platinium et une angle bas de bamme, jai definitivement decidé de ne pas m'acharner, je joue assis un point c'est tout!
pepeblues
métalink a écrit :
Le délire c'est que certains débutants (comme moi avant) rentrent pas le bras droit à l'intérieur de la sangle mais ils mettent juste la sangle autour du cou sans rentrer le bras.

C'est un peu dur à avaler!!
Qui n'a jamais vu une photo d'un guitariste en situation de jeu,sinon
sue scène??
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Dkikeju
pepeblues a écrit :
métalink a écrit :

C'est un peu dur à avaler!!
Qui n'a jamais vu une photo d'un guitariste en situation de jeu,sinon
sue scène??

Je pense qu'il n'était pas simplement debutant le probleme doit se situer ailleur.

je sort.
alex30
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alex30
    le
C'est quand meme bisare que les BC rich soit mal équilibré j'i connait rien mais vut leurs formes je pensse quelques sont faite pour jouer debout plutot que assit , non ?
Ben.oît
Toutes les BC rich ne piquent pas du nez. Seulement les modèles d'entrée de gamme. Idem pour les jackson aux formes pointues. Les modèles qui font peur aux banquiers ne piquent pas du nez.
Les autres modèles n'ont pas les mêmes bois ou du moins pas la même qualité de bois. Ainsi ils ont des manches qui peuvent peser légèrement plus et déséquilibrent la guitare.
sepultubob1
C'est quand même pas simple de jouer comme ça ! lol je trouve ça naturel la façon de passer la sangle... pourtant je suis pas un génie loin de là...
Do what you do
courgette_bimbo
Moi j'ai mis un gripe de skate sur la sangle, maintenant elle glisse plus mais c'est un peu sado ... Je sais pas si ca peut regler ton probleme... lol
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
courgette_bimbo a écrit :
Moi j'ai mis un gripe de skate sur la sangle, maintenant elle glisse plus mais c'est un peu sado ... Je sais pas si ca peut regler ton probleme... lol

du moment que ton petit plaisir n'est pas de jouer torse nu...
valentin25
Citation:

MessagePosté le: 20 Mar 06, 11:55 pm Sujet du message:
courgette_bimbo a écrit:
Moi j'ai mis un gripe de skate sur la sangle, maintenant elle glisse plus mais c'est un peu sado Shocked ... Je sais pas si ca peut regler ton probleme... lol Laughing

du moment que ton petit plaisir n'est pas de jouer torse nu...

MDr !

Sinon pour en revenir au topic, ca peut ne pas provenir de la guitare, essaies de te trouver une bonne sangle antidérapante et laisse pas pendre ta guitare au niveau des genoux ....

--->Viendez y !

burn the flag
salut! moi j'étais très interressé par les Viper LTD ou ESP et ce petit defaut m'a fait changer d'avis quand au modèle a acheter. En effet elle penchais terriblement du nez, il doit y avoir moyen de s 'habituer mais bon... Les SG le font un peu aussi mais moins. Et les jackson forme randy (requin) en entrée de gamme le font enormement mais je crois quelqu un l a deja dit. Sinon pour ce que j ai essayé les sangles type daim accroche beaucoup mais bon ca tire le T shirt quoi!

En ce moment sur guitare électrique...