God Is Clapton a écrit :
Oui, y'a pas à avoir honte, on choisi les modèles signatures pour leur qualité, leurs caractéristiques, mais aussi le son (et ça marche bien pour la Clapton) et surtout le style que l'on aime chez l'Artiste. Par exemple, une Jeff Beck Signature ne me plairatit pas beaucoup, alors qu'une Mark Knopfler... je bave dessus
et ça sera un de mes futurs achats....
Pas de honte !!!!!
A ce propos Marsh, tu parlais du Live à Hyde Park, mais ses micros sont des Lace Sensor, qui doivent sonner différemment des actuels Vintage Noiseless (cependant excelleents !).
J'adhère completement a tes propos, et je suis dans le meme cas que toi en ce qui concerne la strat Knopfler, mais je n'arrive pas a trouver un truc qui pourrait justifier son prix totalement exorbitant!..
Pour les micros, c'est clair que j'aurai préféré les lace sensor gold mais bon... on se contentera des noiseless
Et si je parle du Live at Hyde park, c'est parceque c'est mon premier DVD de clapton que je me suis offert, un jour comme ça par hasard, et je te raconte pas la claque ENORME que je me suis pris en pleine tronche!!! C'est la que j'ai vraiment compris ce que le mot feeling voulais dire!..
Depuis la Claptonmania ne m'a plus quitté!..
Fender addict...