Petit sondage gaucher

orl geli
salut a vous , je voulais savoir votre point de vu entre :

-gaucher ou droitier , prendre la guitare avec la quelle vous ètes le plus allaise dès le départ, prise en main.
-gaucher ou droitier , prendre une guitare de droitier mème si vous ètes moin allaise de se cote, plus de choix , moin cher .
psm1962
  • Publié par
    psm1962
    le
Gaucher, avec une guitare de gaucher car pas du tout à l'aise dans l'autre sens.
Pour ce qui est d'avoir moins de choix, à mon niveau, c'est pas trop grave, j'ai trouvé un instrument qui me plait et me suffit.
Et comme je suis d'un naturel jaloux, ça évite que n'importe qui tripotte ma belle Canadienne
Keep on the sunny side of life
orl geli
psm1962 a écrit :
Gaucher, avec une guitare de gaucher car pas du tout à l'aise dans l'autre sens.
Pour ce qui est d'avoir moins de choix, à mon niveau, c'est pas trop grave, j'ai trouvé un instrument qui me plait et me suffit.
Et comme je suis d'un naturel jaloux, ça évite que n'importe qui tripotte ma belle Canadienne

tu as résond surtout que du choix y en a moin mais y en a un peu quand mème!

je tu remercis pour ton avis
men080
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    men080
    le
men080 a écrit :
Non, le mieux c'est que tu prennes la guitare qu'il te faut, celle avec laquelle tu te sentes le plus a l'aise, quitte à mettre un peu plus cher
Farvel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Farvel
    le
Gaucher parceque c'est l'élite !
k
orl geli
merci pour vos réponsses,
rando 22
Tout à Gauche avec ma gratte de gaucher.
Le foot, le stylo, la raquette, le papier cul, porte à gauche, vote à gauche, de la droite je ne sais rien faire, peut être juste me gratter le nez !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...