Petite annonce ...

amien
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    amien
    le
Bonjour,
Je cherche une guitare electrique,soit une GIBSON Angus Young Signature SG,GIBSON SG,EPIPHONE SG G400,EPIPHONE SG special, pour la couleur se serais plutot rouge cerise,voila et pour le prix ...... j'y met 200 euros au maximum,voila ,si quelqu'un a ......qu'il me dise tout de suite,voila
merci
Socialdisto
amien a écrit :
Bonjour,
Je cherche une guitare electrique,soit une GIBSON Angus Young Signature SG,GIBSON SG,EPIPHONE SG G400,EPIPHONE SG special, pour la couleur se serais plutot rouge cerise,voila et pour le prix ...... j'y met 200 euros au maximum,voila ,si quelqu'un a ......qu'il me dise tout de suite,voila
merci

Dsl... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
metallik3
Socialdisto a écrit :
amien a écrit :
Bonjour,
merci

Dsl... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

pour 200€ il pourra avoir ... pas grand chose ... mm le flycase est hors budget
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
philippe-j
écoute avant d'acheter uneguitare renseigne toi un peu a propos de la guitare...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Jim Harley, Stagg, et toutes les "pelles" sur eBay...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Juniore
  • Special Supra utilisateur
amien a écrit :
Bonjour,
merci

bah l espoire fais toujours vivre

@+ et bonne chance pour ta quette
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
philippe-j
Citation:
Jim Harley, Stagg, et toutes les "pelles" sur eBay...

ALors ca c'est vraiment un coup bas, n'achete surtout pas ces marque, v vir cher yamaha la pacifica 112, ou la épiphone SG spécial mais je te la conseil vraiment pas celle la...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Beyssac
amien a écrit :
Bonjour,
merci

Je te dis tout tout de suite : Ne plus y penser . Voilà
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Le²Ck+
oué 200E sa fait juste....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Y.Tim.C
les gars, peut-etre il voulait mettre 2000 et s'est trompe?

^_^
bonjour :)

En ce moment sur guitare électrique...