Petite guitare electro acoustique 12 cordes

OldskOOl Oreÿ
salut a tous!

voila, tout est dans le titre... je recherche une guitare electro acoustique 12 cordes pour avoir la facilité de l'emmener partout...

quand je dis "petite" je ne recherche pas une guitare pour enfant (quoi que je n'ai jamais vu de 12 cordes pour les mômes ) , ni une 3/4, mais une guitare a format réduit, avec une caisse avec "fine"...
sinon pourquoi une 12 cordes ? déja parceque j'adore le son a la natural chorus style mais surtout parceque je joue du fast picking (john butler si tu m'entends...)

donc voila, mes choix sont très précis, il me faut une 12 cordes électro acoustique de taille légèrement réduite...
alors j'ai donc pensé a la fender tim armstrong hellcat 12! quelqu'un aurait-il des avis sur ma recherche...??

un grand merci pour votre aide !!!
tchatchy
Salut

La seule guitare qui me viennent à l'esprit dans ta description, c'est la Yamaha APX 700 II 12 cordes:

http://fr.euroguitar.com/guita(...).html

J'ai pris ce site par hasard (c'est le premier qui est venu sur la recherche).
A part ça, il y a plusieurs colories pour ce modèle et le manche est fin pour une 12 cordes, ça peut aider aussi.

Je ne pense pas que tu trouveras mieux dans ce que tu cherches.

Sinon, je n'ai pas essayé la Hellcat, mais Fender en acoustique, c'est pas ce qui ce fait de mieux. Mais, à essayer si tu en trouves une. C'est aussi une "tout acajou", donc très typée, contrairement à l'APX qui est plus conventionnelle au niveau des sonorités.

Bonne recherche. A+
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...