Petite histoire sans grand intérêt

Rappel du dernier message de la page précédente :
loren
  • loren
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    loren
    le 02 Fév 2006, 11:17
Je suis pas certain qu' on aurai tous agit comme toi, même dans le monde merveilleux de la musique.

Ça (c cedille majuscule ) pourrai presque faire l' objet d' un sondage.

foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
je ne sais pas si j'aurais réagi comme ça avec un inconnu.
En l'occurence c'est un type que je vois tous les jours, j'ai envie de le regarder dans les yeux quand je lui serre la main (bonne vieille phrase toute faite qui résume bien). D'autant plus qu'il est très cool.
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
En plus si tu l'arnaques, il risquerait de se remettre en gr^ve ....

....je plaisante !
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
loren a écrit :
Ça (c cedille majuscule )

tu l'as trouvée où celle là?
AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le
Il est arrivé une bonne histoire aussi à l'autre guitariste de mon groupe : il a vu une guitare dans les encombrants d'un voisin, c'eétait une ibanez bon marché. étant dans les encombrants, il a demandé au proprio s'il pouvait la prendre ( se disant que ça lui ferait uen guitare de voyage qu'il n'aurait aps peur d'abimer ). Le proprio lui file et comme il y avait pas mal de travaux à refaire dessus ( surtout au niveau du manche, il la file à un ami à lui qui est luthier. plus tard ect ami luthier le rappelle pour lui dire que sa guitare sonne la mort. Le guitariste de mon groupe va la chercher n'y croyant pas trop et son ami lui explique que la guitare a été conservé dans des conditions telles que les micros en s'oxydant ou je sais pas quoi sont devenus des licros avec un son monstrueux. maintenant la guitare que ce gratteux a récupéré dans les encombrants est sa meilleure guitare ........Pourquoi ça n'arrive qu'aux autres ce genre d'histoire ????
loren
  • Publié par
    loren
    le
C' est quoi des licros ?
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Si il te l'a vend au prix d'une Stagg acoustique, il aura assez de thunes pour payer son caoua jusqu'à sa pension
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le
houps a écrit :
loren a écrit :
C' est quoi des licros ?

Même question.

euh désolé faute de frappe c'était des micros
aKKor
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    aKKor
    le
Ces fonctionnaires...toujours plus que les autres
MysticalPotatoe
loren a écrit :
Depuis quelques temps, ce truc idiot m' obsèdait jusqu' à aujourd' hui où, après un petit coup de google, j' ai trouvé ÇA :

http://home.pro.tiscali.be/~fb(...)c.htm

tu peux obtenir tout ces caracteres en utilisant alt + combinaison adaptée sur le pavé numerique
c'est vrai que le coup du pilote, c'est pratique, mais quand tu passes d'un ordinateur à un autre...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
loren
  • Publié par
    loren
    le
NovemberRain a écrit :
loren a écrit :
Depuis quelques temps, ce truc idiot m' obsèdait jusqu' à aujourd' hui où, après un petit coup de google, j' ai trouvé ÇA :

http://home.pro.tiscali.be/~fb(...)c.htm

tu peux obtenir tout ces caracteres en utilisant alt + combinaison adaptée sur le pavé numerique
c'est vrai que le coup du pilote, c'est pratique, mais quand tu passes d'un ordinateur à un autre...

Ça ( ) ne marchait pas avec mes portables. Possible aussi que les combinaisons trouvées n' était pas les bonnes mais je crois surtout que c' est parce qu' il n' y a pas de réel pavé numerique dessus.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
C'est quoi des "protables"...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
MysticalPotatoe
sur un portable faut soit appuyer sur une touche, soit choisir quelque part qu'on veut le pav num
sinon effectivement ca marche pas. d'ailleur c'est tres chiant ^^
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur guitare électrique...