Petite mise au point...

• Publié par
    Fingers
    le 27 Avr 2004, 17:10
Lu sur le site Thomann Cyberstore:

Est-ce que les produits sont vérifiés avant d’être envoyés ?

Lorsque nous recevons des livraisons depuis nos fournisseurs nous vérifions tous les matériels d’emballage pour nous assurer qu’il n’y a eu aucun problème de transport ou d’emballage

D’expérience nous savons que les clients préfèrent des emballage d’origine clos plutôt que des emballages ouvert et des produits testes.

Parfois nous ajoutons un manuel anglais dans les boites, mais dans beaucoup de cas les équipements partent de chez nous sans avoir êtes ouvert.

Les guitares sont une exception – Avant d’être envoyées il y a un contrôle de qualité par nos experts qualifies pour être sur que vous recevrez un bon instrument. Les ajustements personnels sont évidements laisses a vos soins.

Inexact ! Le modéle que j'ai reçu ne correspondait pas aux références figurant sur le carton Yamaha, ce qui laisse supposer qu'il n'a même pas été ouvert pour vérification.
Le 12/04/2004, je signale par mail à Thomann cette erreur et le 13/04, il me donnent la marche à suivre pour le retour...sans même un mot d'excuse...
Le 14/04/2004, je réexpédie le matériel dans le carton d'origine.
Nous sommes le 27/04/2004 et depuis, pas la moindre info de Thomann pour me dire où en est cette affaire... BRAVO !!
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 27 Avr 2004, 17:12
Tu t'es trompé de sujet !

Faites gaffe les gars !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...