PeTiTe QueSTioN PouR ReNDRe Du NeuF à Sa GRaTTe

THe_GRaTeu59
Voila je regardais ma gratte en me disant qu'enfaite je l'ai presque pas nettoyer depuis que je l'ai !!! bon quel crime certes...mais je m'en fou je vais en avoir une autre ^^...bref je voulais savoir comment on peut nettoyer sa gratte,quel produit et tout quoi...parce que j'ai peur de mettre nimp dessus et qu'il y est des traces...donc voila comment nettoyer les cordes...tout avec quoi???...
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Cordes: Fast Fret !
Corp de la gratte: Chiffon (je sais pas quel produit)
Manche: Huile de citron !
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
THe_GRaTeu59
Mdr je dois préssé un citron et tout truk de fou
RootsRadicals
Explique moi pourquoi tu as étrangement alterné minuscules et majuscules dans le titre ?
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Bhaalgames
Tu crois qu'on presse des olives tous les jours avant de faire la bouffe?

Ca se vend en flacon l'huile de citron.
Meursault-
THe_GRaTeu59 a écrit :
Voila je regardais ma gratte en me disant qu'enfaite je l'ai presque pas nettoyer depuis que je l'ai !!! bon quel crime certes...mais je m'en fou je vais en avoir une autre ^^...bref je voulais savoir comment on peut nettoyer sa gratte,quel produit et tout quoi...parce que j'ai peur de mettre nimp dessus et qu'il y est des traces...donc voila comment nettoyer les cordes...tout avec quoi???...

C'est pas grave , ça fait plus rock'n'roll

Moi je l'ai jamais lavé, J'ai meme un Jack gréfé à ma gratte (car je l'ai faite tombé dessus en répette donc il est enfoncé dans le corp )

Rock'n'roll attitude
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
RootsRadicals a écrit :
Explique moi pourquoi tu as étrangement alterné minuscules et majuscules dans le titre ?

pour avoir l'air d'un hacker peut etre...
Devil-Exper
Ca m'interresse le nettoyage de cordes, mais je ne vois pas ce que tu veux dire par : "Fast Fret" ...

Sinon pour le corps de la guitare, j'utilise sorte de produit nettoyé les lunettes, vous voyez, en tout cas ca nettoye super bien, mais c'est pas dangereux pour la guitare ? en tout cas sa n'a pas l'aire de causé quelquonque mauvaises suprises, mais je veux juste m'assuré
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
ShaiShai
bEn EcRiRe CoMe Sa Sa Fè TrU3 ReBeLz KoA SaI mIeU LoL
Ericaster
The Swiss a écrit :
Ca m'interresse le nettoyage de cordes, mais je ne vois pas ce que tu veux dire par : "Fast Fret" ...

Fast Fret, c'est une sorte de tampon "amidonné" que tu passes sur les cordes, ça les nettoie, les protège et ça nourrit les touches du manche, ensuite un petit coup de chiffon (fourni avec) pour essuyer l'excedant et zou !
En plus ça donne un son un poil plus brillant, enfin sur ma sèche en tout cas...Dispo chez n'importe quel vendeur de pelle.....
"My baby wants to rock'n'roll..."
Y.Tim.C
ouAi C SuR qUe quAnD T'EcRiT cOmMe Ca C qUe t MaTuRe eT QuE tU PoRTe deS DieSeL.
bonjour :)
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Kakashi a écrit :
THe_GRaTeu59 a écrit :

C'est pas grave , ça fait plus rock'n'roll

Moi je l'ai jamais lavé, J'ai meme un Jack gréfé à ma gratte (car je l'ai faite tombé dessus en répette donc il est enfoncé dans le corp )

Rock'n'roll attitude

J'éspère que tu plaisante
THe_GRaTeu59
Nan je sais pas pourquoi j'ai écrit comme ça enfaite lool en tous cas merci !!! et jpeux trouver ou exactement l'huile de citron et le fast fret ???
Devil-Exper
Merci beaucoup ! J'y commande de-suite

merci à tous en tout cas !

@++
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)

En ce moment sur guitare électrique...