Petite question simple sur mon materiel - débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    X-kra
    le 04 Mar 2004, 19:36
haha désolé c le flash^^ ben j'ai le sélécteur de micro 5 positions et les 3 potentiometres c tout
  • Publié par
    X-kra
    le 04 Mar 2004, 19:37
ha sur l'ampli, lol non juste les potentiometres cité et le bouton marche arret
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 04 Mar 2004, 19:44
non mais c est ca t inquiete c est rigolo j'ai eu un park aussi y a tres longtemps ! lolll...... tu dois devoir defaire ta guitare et la mettre ds le second trou/plug in pour aller en lead 2 (gain deux quoi) un peu plus disto ... ou bien c est en pressant un ti bouton noir genre....
!!!

ca doit faire clair.... crunch et disto ..
etc..

mets bien contour et bass et pas trois tonnes de treble.. sauf si t aimes le cristallin sans graves bien presents..fais gaffe aussi en disto de pas avoir une tonalité restée très basse sur ta gratte genre à peine tournée..qui ferait un son très sourd, sur ce genre d'ampli le très grave hélas n 'est pas bien net net .. à defaut de dire clair lol pour pas t embrouiller mdrrrrrr
courage
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
  • Publié par
    X-kra
    le 04 Mar 2004, 19:49
Ha ok je comprend tout maintenant !

Super merci beaucoup a toi pour tes precieux conseils, et a tout le monde

bonne soirée alors !
Thomas9
Ben elle ressemble tres fort juste la tete qui etait pas la meme il me semble, faut dire que je l'ai plus vue depuis 4ans, il me semble que le cort etait ecrit en argenté

sinon impossible de te dire le modele, j'ai jamais su je l'ai achettée en occase et on m'a jamais dit

En ce moment sur guitare électrique...