Petites mains

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dkikeju
TotO59 ton avatar est beaucoup trop grand.
Fernand l'emmerdeur
cet été, dans mon village, il y avait un bassiste qui jouait devant les térrasses des cafés mais au détail prés qu'il n'avait pas de bras et il jouait avec...les pieds !!!
et là: no comment!!!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
ligoum baou a écrit :
cet été, dans mon village, il y avait un bassiste qui jouait devant les térrasses des cafés mais au détail prés qu'il n'avait pas de bras et il jouait avec...les pieds !!!
et là: no comment!!!

Rap>Rock
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Amazing en effet !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Limulus
a moi on me dit que j'ai des mains d'araignée ! 13cm le majeurs, c'est normale non ? Tout le monde dit que j'ai de très longs doits, c'est normale nan 13cm ?
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
FFdream62
Dkikeju a écrit :
sinon un bassiste qui joue avec une seul main.

http://youtube.com/watch?v=YYU(...)se%20

Je n'ai qu'une chose à dire : WAOUW !
Limulus
FFdream62 a écrit :
Dkikeju a écrit :
sinon un bassiste qui joue avec une seul main.

http://youtube.com/watch?v=YYU(...)se%20

Je n'ai qu'une chose à dire : WAOUW !

+1
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Orthodoxyn
ouai et kad et olivier qui font de la guitare avec leur fallus
Dkikeju
il me semble que c'est uniquement kad. (J'ai du mal a savoir lequel est lequel).
Doc Loco
Dkikeju a écrit :
il me semble que c'est uniquement kad. (J'ai du mal a savoir lequel est lequel).

C'est bien ça .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
hootie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    hootie
    le
ah,ça y est,voilà encore les garçons inquiets de la taille de leurs
ma(ch)ins!!!!
n'empèche qu'il y a aussi des manches bien différents et que ça compte pour choisir sa guitare:des fins à la fender ou à l'ibanez ou des gros à la gibson,et que même à l'intérieur d'une marque,y'a des différences suivant les modèles :essais impératifs
et puis il y a des techniques différentes:avec des petites mains,on joue plus "à la classique",pouce derrière le manche,que pouce au-dessus...
et là aussi la forme du manche joue
standolfo
mjolk a écrit :
Voila, j'aimerais jouer de la guitare electrique mais j'ai des mains plutot petites . Est-ce un gros handicape ??
Merci d'avance pour vos reponses

Heuu Randy Rhoads était tout petit et avait de toute petites mains....
écoute ce qu'il faisait avec....
" I mean I was just warmin up, you know, and I was told I got the gig !" Randy Rhoads on his audition with Ozzy Osbourne
valentin25
T'en fait pas mec, tu sais ce qu'on dis ... " petites mains touchent a tout ! " ... ca compte aussi pour la guitare

--->Viendez y !

En ce moment sur guitare électrique...