Petites questions

raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
Alors, -premièrement : Dans un autre post j'ai demandé des infos sur la Squier Tele custom, et on m'a dit que les micros Squier étaient généralement pas bons. ça veut dire quoi? Il faut les changer au bout de combien de temps?
-Deuxièmement : La Lag MG 100 possède 1 volume et 2 tonalités. Quel est le micro qui ne possède pas de tonalité ?
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Ca veut dire qu'il faut pas acheter de Squier ^^
Put forth the proposition
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas acheter de Squier si ce genre d'instrument rentre dans ton budget et que tu sent à l'aise dessus. Il n'y a pas obligation de changer les micros au bout d'un temps donné. Un jour, si tu continues de jouer sur cette guitare, peut-être ressentira-tu le besoin de changer les micos. Mais n'oublies pas qu'une guitare c'est avant tout du bois, ça ne ser à rien de mettre des supers micros sur une guitare à la lutherie approximative.
"Deuxièmement : La Lag MG 100 possède 1 volume et 2 tonalités. Quel est le micro qui ne possède pas de tonalité ? "
tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac...knuuuut !
Je je suis dédésolé Jean-Pierre, je je je ne sais paaaaas ouinnnn bouuuh j'ai perduuuuu
blague à part, il y a combien de micros sur cette Lag ?
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
Ben y a trois micros, 2 simples et 1 double en chevalet.
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
Pour tout te dire je compte utiliser la gratte comme ça : gratte, ampli Behringer GM110 (30 watts, modélisation et HP 10"), ampli branché sur une table de mixage amplifiée (Phonic powerpod 620), puis deux enceintes sono derrière la table (Phonic SE715).
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
La table, c'est juste pour jouer ou c'est également pour t'enregistrer ?
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
stinkkfoot a écrit :
La table, c'est juste pour jouer ou c'est également pour t'enregistrer ?

Les deux.
Mossieur Propre
Au niveau tonalité, je pense que y'a un potard pour le double et un potard pour les 2 simples (style Strat où y'a un potard pour le micro chevalet et un potard pour les milieu/manche, il me semble)
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Si tu as une sortie dédiée sur ton Berhinger, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas.
En ce qui concerne le choix d'une guitare, sur ce forum, on peut te donner des orientations, mais rien ne remplacera l'essai dans le magasin.
romaing
si c'est comme sur Strat, le micro bridge n'a pas de tonalité (p ptd pour le neck, et 1 autre pour le middle)

En ce moment sur guitare...