Bonjour tout le monde!
Voilà, je suis guitariste depuis plus de 10 ans, et en premiere et terminale, je suis rentrée dans une filiere qui s'apelle TMD (ex F11) soit Technique de la Musique ou de la Danse.
J'y ai passé deux ans et j'ai eu mon bac avec mention et 18 en guitare (plus gros coeff du bac)...
Et aujourd'hui, j'apprend que cette section risque de fermer dans le lycée d'Aubervilliers (Seine-St-Denis), c'est là ou j'ai passé deux superbes années et c'est pour ca que je m'adresse à vous, cher guitaristes!
Je ne demande qu'une chose: signez la pétition qu'on a mis en place sur le net! Ca ne prend que 1 minute maxi, et c'est totalement privé (les infos des signataires ne sont pas dispo sur le net aprés!) ... Il faut suffit de mettre Nom, prénom, metier, email.
voici l'adresse:
www.soutenezlaF11.fr.st
Merci bcp!
Biensur si quelqu'un est interessé par cette section j'suis dispo pour vous donner des renseignements!
Aude
PS: L'adresse email doit etre valide, car il faut confirmer votre signature aprés, en cliquant sur un lien que vous allez recevoir par email. Juste un dernier truc, n'ecrivez pas de conneries s'il vous plait c'est vraiment important....
Merci encore