Petits problèmes avec les accords

Bonjour tout le monde
Voila,ca fait environ depuis 2 mois que j'ai acheté ma première guitare et en fait j'arrive a jouer des Arpèges et un morceau de mon bouquin d'apprentissage.

A présent j'aimerais passer à autre chose, à des morceaux qui ne sont pas dans mon bouquin d'apprentissage, donc j'ai cherché des partitions sur un site "Partoch" et j'ai essayé de jouer le morceau "le chemin" de Kyo mais lorsque j'essai de le jouer ca ne donne pas la mélodie de la chanson ,est ce que vous pensez que ce sont juste des accompagements?
il donne les partitions comme celapartie de la chanson)

Intro:Am F C E (x3)

Couplet 1:

Am F
Regarde toi,assise dans l'ombre

C E
A la lueur de nos mensonges

Am F C E
Les mains glacées... jusqu'à l'ongle

Am F
Regarde toi à l'autre pôle,

C E
Fermer les yeux sur ce qui nous ronge

Am F C E
On a changé...à la longue

A ce que j'ai compris les lettres correspondent a l'accord,exemple: Am=Lam, l'accord Lam, mais l'accord Lam correspond a une seule note joué avec 3 cordes pour faire un son c'est bien cela?
J'ai un dictionnaire des accords dans mon bouquin mais j'ai un peu du mal à comprendre..
Ce serait gentil si vous pouviez m'aider..merci
"Carpe Diem"
paddypat
mais l'accord Lam correspond a une seule note joué avec 3 cordes pour faire un son c'est bien cela?
l'accord Lam correspondà...LA m c'est à dire plusieurs notes jouées en même temps, notes contenues dans l'accord de La m (la do mi)
a toi de voir ( à l'oreille) maintenant combien de temps cet accord dure (désolé je ne connais pas le morceau) et sur quel rythme
pepeblues
Ben oui, évidemment! Cela donne les accords à jouer sur les paroles,
mais pas la mélodie.
Je ne connais pas la chanson, mais je suis surpris de voir 3 accords qui
se succèdent sur 1 ou 2 mots!!.
Mais si tu as l'oreille, en jouant en même temps que le disque, tu dois
pouvoir arriver à coller les accords sur les paroles et suivant les bonnes
successions.
En espérant que ta partoche soit écrite dans le ton du disque!!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
pepeblues
lulucorazon a écrit :
Bonjour tout le monde
Voila,ca fait environ depuis 2 mois que j'ai acheté ma première guitare et en fait j'arrive a jouer des Arpèges et un morceau de mon bouquin d'apprentissage.

A présent j'aimerais passer à autre chose, à des morceaux qui ne sont pas dans mon bouquin d'apprentissage, donc j'ai cherché des partitions sur un site "Partoch" et j'ai essayé de jouer le morceau "le chemin" de Kyo mais lorsque j'essai de le jouer ca ne donne pas la mélodie de la chanson ,est ce que vous pensez que ce sont juste des accompagements?
il donne les partitions comme celapartie de la chanson)

Intro:Am F C E (x3)

Couplet 1:

Am F
Regarde toi,assise dans l'ombre

C E
A la lueur de nos mensonges

Am F C E
Les mains glacées... jusqu'à l'ongle

Am F
Regarde toi à l'autre pôle,

C E
Fermer les yeux sur ce qui nous ronge

Am F C E
On a changé...à la longue

A ce que j'ai compris les lettres correspondent a l'accord,exemple: Am=Lam, l'accord Lam, mais l'accord Lam correspond a une seule note joué avec 3 cordes pour faire un son c'est bien cela?
J'ai un dictionnaire des accords dans mon bouquin mais j'ai un peu du mal à comprendre..
Ce serait gentil si vous pouviez m'aider..merci

Il y a un petit tableau au dessus, à gauche: tu clicke sur "accords"
et tu cherchesla position qui t'intéresse.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
ok d'accord merci,
je pensais que c'était les mélodies et non pas les accompagnements, mais ça doit être bien de pouvoir aussi jouer les mélodies, quelqu'un connaitrais un site où ils donnent des partitions avec les mélodies?
en fait les accords sont normalement plus éloignés mais le traitement de texte les as rapprochés sur ma page...
je vais regarder dans la rubrique accords..
merci encore
"Carpe Diem"
nikoguitars
pepeblues a écrit :
Ben oui, évidemment! Cela donne les accords à jouer sur les paroles,
mais pas la mélodie.
Je ne connais pas la chanson, mais je suis surpris de voir 3 accords qui
se succèdent sur 1 ou 2 mots!!.

Mais si tu as l'oreille, en jouant en même temps que le disque, tu dois
pouvoir arriver à coller les accords sur les paroles et suivant les bonnes
successions.
En espérant que ta partoche soit écrite dans le ton du disque!!

non c'est un probleme de mise en page...ces 3 accords sont pour la phrase...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...