Peut avoir por 300 euros une bonne guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
bouffonn1
tes nouveau comme moi alors je te consseille de pas edrire en sms si tu veux pas te faire casser ;pour le edrir c'est ce quond ma écrit au debut quand j'ecrivais fasson sms
MisterZou
jeuxvid a écrit :
En effet la brigade anti-SMS est toujours là.

nous sommes partout
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
gastonmenfin
jeanfi a écrit :
voila je suis debutant et en plus gaucher je cherche une guitare et un ampli pour 300 euros je sais que sa va etre dure mais merci pour vos conseilles
moi jai payé une squier affinity fat strat a 238€ jen sui tro conten mai pr 300euro grate + ampli la sa va vraimen etr dure car descendr en dessou de 238 pr une grate c cho ! va voir les pak ampli + grate, squier en fon (fender.fr)
oki no pb jrecensré + jamé ......merde ! non je plaisantais jeune amateur de guitare et d'amplificateur haute et basse fréquence.....j'arrete c'est promis ! Bref j'aime ma les paul et je suis content!ET JE SUIS GAUCHER!
ouistiti
heu j arrive peut etre un peu tard dans la bataille mais une p'tite yamaha pacifica 112 ca serait pas mieux qu une affinity
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
bouffonn1 a écrit :
tes nouveau comme moi alors je te consseille de pas edrire en sms si tu veux pas te faire casser ;pour le edrir c'est ce quond ma écrit au debut quand j'ecrivais fasson sms

bouffonn1 a écrit :
j'ai rien compri

Moi non plus.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
MisterZou a écrit :
balou a écrit :
Gratt'Goth a écrit :
Bah toi au moins t'aura moins de mal à t'en trouver, g un pote ce bouffon il veut une gratte et un ampli pour 200 euro maximum...

Pack behringer.

il parait qu'il est nul à ch**r

J'ai eu juste la gratte entre les mains, et j'ai pû gratouiller unplugged, elle m'a semblé pas mal. Enfin pour un pack de ce prix...

En ce moment sur guitare électrique...