Peut avoir por 300 euros une bonne guitare

jeanfi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jeanfi
    le
voila je suis debutant et en plus gaucher je cherche une guitare et un ampli pour 300 euros je sais que sa va etre dure mais merci pour vos conseilles
t o u m
  • Publié par
    t o u m
    le
Bah toi au moins t'aura moins de mal à t'en trouver, g un pote ce bouffon il veut une gratte et un ampli pour 200 euro maximum...
jte conseil de voir dans les packs pour toi c cki sera le mieux
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Oui mais on a dit une gratte potable!
Moi je taperais chez Squier mais pas le pack : Prend une Affinity et un blazer 158 ca devrait faire l'affaire !!
Clad
t o u m
  • Publié par
    t o u m
    le
Par contre si t débutant... tu pense que tu pourrai essayer de jouer en droitier ? paske c hyper cher une gratte gaucher comparé aux grattes droitier...

Leonpolou
Att l' ampli du pâck il est trop puissant
Maltigow
pour gaucher les packs oublie banane

D'ailleurs bienvenue au club des malaimés de la gratte

Jette un zoeil chez Epiphone... enfin la moins chère que j'ai pu trouver pour gaucher c'est une Les Paul 100 à 360euros (et qui est terrible au passage) mais il doit y avoir pour moins cher... Y'a aussi Squier qui fait de bonne copie de Strat' pour gaucher et pas chères...(250euros il me semble)...et y'a des pack pour gauchien il parrait? (360euros gratte ampli et tout...)
Pour l'ampli cherche pas loin y'a un behringer 15W pas cher du tout et nickel pour une piaule !

voilà...
Maltigow
bouffonn1
chez total music y font des paque à250e une wale wtrx-30 un ampli fender pas geniale mes c'est deja ca (le 15r)une housse mattelasser est un cordon standar(3m) (ouarf ouarf).
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Gratt'Goth a écrit :
Bah toi au moins t'aura moins de mal à t'en trouver, g un pote ce bouffon il veut une gratte et un ampli pour 200 euro maximum...

Pack behringer.
new_blues
Gratt'Goth a écrit :
Par contre si t débutant... tu pense que tu pourrai essayer de jouer en droitier ? paske c hyper cher une gratte gaucher comparé aux grattes droitier...

pas daccord !
Quand on est gaucher c pas un choix c un fait. Tu le choisis pas c inné , tu prends ta grat' facon gaucher. Si tu commences en droiter tu mettras plus de tps à gérer parce que ca te demenderas plus d'effort.
Apres c vrai que les guiatres sont plus cher qu'il y a moins de choix .. ok.
Mais bon on se débrouille qd meme , pour ma part je suis à Paris et je vais chez california music gaucher. SInon tu peux trouver des occaz etc...
Et puis ca représente certains avantages qaund tu fais un soirée chez toi personne ira te squater ta grat' et ne risquera de l'abimé parce qu'il est completement bouré
ET puis je sais pas vaut être gaucer et fier de l'être !!!
Bon dsl d'etre un peu sorti du sujet, mais ca partait du coeur
t o u m
jconnais des gens qui ont changé... quand tu t'entraine bcp ca peut le faire...

MisterZou
balou a écrit :
Gratt'Goth a écrit :

Pack behringer.

il parait qu'il est nul à ch**r
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Chalu jsui nouvo ici et j'aime les grattes! C'était pour dire que moi ossi j'étais gaucher (et oui ca existe) et que g trouvé par chance une epihone copie les paul en occaz pour gaucher a 250 euros! et je sui totalement satisfait de cette gratte ! super quoi! Et c'est vrai que personne d'otre ke toi peut jouer ( a part les otre gaucher mé tu sort des fintes style c pour gaucher mais un peu droitier.........non ca ca marche pas ) bon en tt cas tout ca pour dire ke les bonne occz ca existe
bouffonn1
comment on fait pour metre des image par exemple misterzou (mettalica)
MisterZou
bouffonn1 a écrit :
comment on fait pour metre des image par exemple misterzou (mettalica)

regarde ici
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
bouffonn1
tes nouveau comme moi alors je te consseille de pas edrire en sms si tu veux pas te faire casser ;pour le edrir c'est ce quond ma écrit au debut quand j'ecrivais fasson sms

En ce moment sur guitare électrique...