Photo de custom de gratte!! (metteez les votres!!)

jesuswasapunk
Alors voici quelques modifs en trois étapes sur ma gratte...

Alors si vous avez des customisation a poster, n'hesitez pas!
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
ma strat US!

Jai monté des micro de tele vintage en position manche et chevalet et une Micro Strat 57/62 au mileu. j'ai rajouter un potard de tonalité, c'est a dire desormais, un tone pour chaque micro. et 2 interupteur pour avoir toute les combinaisons micros posible en parallele.

frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
moi ce serait plutôt ça... (avec le temps)...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
euhhh.. Ca c'est pas du custom a moi que ce soit toi qu'il a usé expres. En tout cas elle est magnifique cette Esquire! Whaou et elle date de quand SI c'est une Authentique?
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
jesuswasapunk a écrit :
Alors voici quelques modifs en trois étapes sur ma gratte...

Alors si vous avez des customisation a poster, n'hesitez pas!

Dire que je n'étais donc pas le seul sur ce forum à posséder cette daube d'Epiphone Stratocaster

Quand même... dépenser du fric dans des pickguards, potards etc pour une pelle pareille.. mouais
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Traps a écrit :
euhhh.. Ca c'est pas du custom a moi que ce soit toi qu'il a usé expres. En tout cas elle est magnifique cette Esquire! Whaou et elle date de quand SI c'est une Authentique?

non, c'est pas à moi...
la seule "customisation que j'aie faite, c'est mettre un pickguard blanc sur ma Tele Lite Ash... pour pas confondre avec celle de mon guitariste... qui a la même avec le pickguard d'origine noir...
J'ai également transformée ma Strato RI 57 (datant de 1992)... manche 22 jumbo frets, pickguard "tortoise shell", sélecteur 5 positions et un humbucking Di Marzio au chevalet...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
tribal87
Jai trouvé des morceaux de guitare dans une poubelle et comme j'avais beaucoup de temps a perdre pendant mes révisions de bac , ben j'ai fait ca

Nitsuo13
Voivi ma Strat US Deluxe un peu personnalisée ...

J'ai vielli les potards en leur faisant passer la nuit dans une tasse de café, le résultat est trés surprenant

juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le
ma strat jap ri 62 (je l'avais déja mise sur un sujet identique)

Nicolaas
tribal87 a écrit :
Jai trouvé des morceaux de guitare dans une poubelle et comme j'avais beaucoup de temps a perdre pendant mes révisions de bac , ben j'ai fait ca

On peut dire que ça a son charme

Elle sonne au moins?
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le
excellent la "demi frette"
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
Y avait sur ce forum un fan de pink floyd qui avait transformé sa strat pour qu'elle soit comme celle de gilmour dans les années 70 (et au live8 l'autre soir) .... entièrement noir, manche en érable, juste des micros blancs... ca serait cool s'il pouvait la poster ici, je retrouve plus le topic!
see you at...
www.obturation.com
jesuswasapunk
pour répondre a DarKBeN, je vois pas pkoi cette epiphone serait merdique...
Mon luthier me la meme confirmé quand je lui ais montré ça.
parce que jla trouvé pas sur le net alor je lui ais demandé son avis.
Il ma di que c'était une guitare tres convenable qui devait tapper dans les 350 euro...
Apres je suis ouvert a d'autre critiques...
Did you know that Jesus was a punk???!!!!

En ce moment sur guitare électrique...