Photos de ma gibson SJ200

Forum Gibson
Forums
Bonjour à tous !! alors voici ma guitare de reve !! je me la suis payée......à un prix de fou...flambant neuve !!!

Une belle Grosse SJ200 quoique quelle nest pas si grosse que ca...surtout elle est légerte ...se qui est tres surprenant !!!....la touche est incroyable..les basses à faire rever....un petit faible du coté des aigus...mais rien de grave !!!!un son à faire bander !!!

voici my space avec les photos !!

http://vision-rouge.spaces.liv(...)ner=1
vehelpe
La classe, cette guitare !

Félicitations !


merci ! ...si tu pouvais seulement sentir lodeur quelle dégage !!!!! hummm !....
jack77
  • #4
  • Publié par
    jack77
    le 23 Apr 07, 00:59
Citation:
si tu pouvais seulement sentir lodeur quelle dégage !!!!! hummm !....

Sure...si l'odeur à un rapport avec ta sangle ! :mdr:
Super gratte !
marc75020
En parlant de sangle, il faut passer le lacet sous les cordes derrière le sillet (coté mécaniques, donc).

Sinon, au risque de me répeter , superbe guitare !
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Merci !! pour les comantaires !

Merci Marc pour le conseil !!

et si vous saviez .....je dois me départire de quelque guitares...pour me payer la SJ200 !!...Je crois que la seule que je ne pourais pas me départire cest ma Stratocaster !!!!...sinon les autres........
SoulBoogaloo
Je comprends ton bonheur, toutes mes félicitations (c'est ce qu'on dit à un jeune marié, non? C'est un peu pareil...)
Y'a juste un truc qui m'étonne, c'est quand tu parles du poids de la belle : la mienne me semble au contraire extrêmement lourde, par rapport à mes autres acoustiques... il est vrai qu'il me semble que les autres acoustiques que j'ai ont toutes un dos et des éclisses en plaqué, alors que la J200 est toute massive, je ne sais pas si ça joue...
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
Salut Glouis !! ouais on peut dire que cest comme un mariage !!!

Pour ce qui est de la pesanteur....bien je viens de la comparer avec ma SIMON ET PATRICK....la sj200 est un peu plus pesante..mais pas de beaucoup...

ensuite jai testé avec ma Washburn augusta....ouffff la washburn..est beaucoup plus lourde

et enfin jai testé avec ma 12 cordes Simon et Patrick... la 12 est plus lourde...

Non vraiment...je la trouve plutot légerte pour la grosseur quelle a !

je mattendait a ce quelle soit plus lourde que ca quand je lai recu !!

Oui je laime beaucoup...ma sj200...le seul petit défaut que je peux voir..ces la grosseur....je me rend compte que je suis beaucoup plus a laise sur un model DREADNOUGHT...mais pour le rytym sest parfait

Jaimerais beaucoup avoir une Gibson DOVE !!! mais bon.......au prix quelle coute et le prix de ma sj200......ce nest pas demain la veille que je machetterai un autre Gratte !!! ...Je serai incapable de me départire de la sj200....donc un échange nest pas envisagable..

en passant !!!!! UN PETIT CONSEIL À TOUS......ÉVITEZ LA MARQUE Whasburn....cest de la grosse merde !!!..meme si vous la payez 1000 $ jen ai une a 800 et je le regrette !!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Gibson...