Photos de mes grattes

Rappel du dernier message de la page précédente :
abbathdebinic
hello, sympa les gratounettes, je suppose que tu fais pas les animations balmusette avec ! j adore la randy roads, les autres sont plus classique, tu serais pas fan de jackson ? moi j en suis tres deçu depuis que j ai eu ma kelly ke3, que des emmerdes je vous dis ! mais elle a trop de la gueule alors j ai du mal à me decider de m en separer! sinon j ai aussi une ibanez rg et une PGM 301 (model paul gilbert ibanez).
Heavy metal kick ass !!! le sweeping c'est vraiment pas facile facile...
metalking72
jai eu une kelly aussi, et deçu aussi. mais jackson, jsuis fan, et ma randy me decoit pas du tout!
cetai koi tes emmerdes???
Crionics
En tant que (très) futur possesseur de Jackson RR5, je ne peux que m'incliner devant celle-ci... avec les EMG ça envoie... mais je l'avais déja dit dans un autre forum à MetalKing...

Moi je joue du métal entre autres, et j'ai une BC rich The beast platinum, une lag Hotline montée en EMG, une classique Burget et une folk Norman...

P.S: comment on fait pour balancer des photos ici??
Insain, Death Metal Assault

http://www.myspace.com/hordeinsain
Crionics
Par contre Joker pour la baraccuda.... [/img]
arnaud1
Magnifique!!!!! un homme de goût!!!! Planque bien ta JACKSON RR, je salive rien qu'à l'idée de te la voler. Et renseigne toi sur la côte de ce petit bijou....Rrrrrrrrrr.....ca sent le palm muting bien vénèr, ca.....Un homme de goût j'vous dit.....
metalking72
y'a 3 dobermann ki la surveillent en parmanence!! lol
nivo cote argus, j'en sais rien du tout, je sais juste ke le modèle se fait plus de puis kelkes temps déja! et jamais je la vendrai, tout comme mon explorer!
par contre la dinky, si kelkun est interressé.....

merci en tout cas!! si tu savais ou je l'ai trouvée....
zebutcher
La rhoads a un manche conducteur?.?. (Car vu le binding, je crois bien que c'est une série avec manche conducteur), si oui vraiment bien. J'ai aussi du bon ptit matos...Ma King V arrive ce soir.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
metalliboy
trop ta collection moi aussi j'ai une RR , et mercredi elle sera montée en emg 60A et 81 !
guitar zero
Felicitation s !! j'aime beaucoup ta RR
metalking72
oui c un manche conducteur, et c terrible!
et tce ptit bijou fut trouvé dans un cash converters....
zebutcher
Houlà, chanceux le garçon....
Si seulement je tombais sur une petite cm ça....

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
metalking72
un coup de bol!!!
allez courage :-)
zebutcher
Ouaips moi faudrait que je trouve une pro en kelly, en RR et en V...pi ptet une dinky également....Oui j'adore Jackson...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
BartSling69
pfff elles sont moches tes grattes metalking !!! pffff moi jpréfère largement mon ibanez !!! elle a carrement plus de gueule !!! pfffff

†BaRT69†

En ce moment sur guitare électrique...