bon voila javais remarqué des taches sur ma gratte BLANCHE acheté sur ikebe vers la fin 2006 ya longtemp de cela deja,mais là elle commencent vraiment à s'affirmer:
manche,toute la longueur commence a jaunir.
corps: juste en dessous des cordes,entre les 2 humbuckers ça jaunit verdit.
a l'endroit où je pose mon avant-bras: ça s'assombri en bleu foncé
a noté que ma guitare blanche a deja quelque bleu mais c'est voulu
photo plus bas
est ce une reaction chimique et là je ne peux rien faire? (javais vu un autre topic sur des taches mais la personne posait sa gratte sur un truc en caoutchouc qui entrait en reaction avec le vernis,moi jai ma gratte dans sa housse constamment) ou un truc que je peux virer avec un produit precis?
c'est quoi ta gratte déja? et la touche est en érable? si elle est en érable ya rien qu'on puisse faire... pour le corps, je pense que la seule solution dans ces cas la est de pncer/repeindre/vernir... mais bon
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
oui la edwards forest GT blanche D:
ce qui jaunit sur le manche c'est l'arriere (là où ma paumé est posée) la touche est en ebène
bon voila la tache entre les 2 micros ,les autres ne se voient pas avec lapn
oui mais une forest gt ça doit pas jaunir xD surtout apres 3 mois lol !
pour le blanche avec des trait bleu bah je l'ai acheté comme ça sur ikebe. et si vous vous mettez un peu loin de votre ecran vous la verrez la tachette jaunatre sous les cordes ! meme mon prof de guitare la vois