€piphone Crestwood Custom 1961

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
crepetou
Ah ouais ... je viens de voir le topic la Ri chinoise en mini-humbucker et qui ressemble à une vraie post 63

Ça peut être une bonne base pour coller des bon micros mini humbucker lollar. Mais bon va pas se leurrer non plus les bois ne seront pas exceptionels non plus.

700$ la wilshire 65 j'ai pas vu sur ebay.com si tu as le lien je serais curieux de voir ça car c'est la côte d'une Epi olympic single coil ...

Une Crestwood comme la mienne de 63 est partie à 4300$ la semaine dernière.
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Ouep, ça peut-être sympa comme base, à voir!

Sinon le link;

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)ching

Certes pas originale, mais tout de même...il y en a une autre all original+amp vintage qui est à 700$ pour le moment, je la suis de près.
Fastback '67
crepetou
C'est typiquement avec ce type de guitare dîtes "player" qu'on peut se permettre d'entrer dans du vintage pour un moindre prix. L'avantage est qu'on paye pas cher, mais le souci c'est qu'à la revente on intéressera que des musiciens cherchant l'instrument (sans prendre en compte l'état et le côté collection) et pas des collectionneurs.

Bonne chance pour ton enchère
Soulman
8O

Alors là, no comment!, le rock'n'roll posé dans un fauteuil
Rock'n'Roll bordel!
Bilbo15
Juste un mot : OUaaaaooOUUUuuuuuu!!!!

J'adore le look de ces grattes.
Pourquoi ils les rééditent pas?

Sans indiscrétion : combien ça coûte?

Le son d'un mini humbucker ça se rapproche d'un p90?

Lucky you!
crepetou
Le mini humbucker early 60's est à mon oreille entre le vieux paf 59-60 gibson et les vieux P90 de LP special (je précise que je connais bien le son des deux)

En gros, on a la hargne et la précision/dynamique du p90 et la rondeur et le honk de l'humbucker. Pour moi le meilleur des 2 mondes.

Pour le prix, Compte environ 4500$ sue ebay pour une 62/63 originale. En boutique aux US, il est trés dur d'en trouver en dessous de 7000$ et certaines en vendent autour de 10000$.

Ils ont estimé la production à environ 400 ex. donc c'est une guitare qui est déjà très rare et qui le deviendra encore plus avec le temps.
crepetou
Tiens je viens à l'instant de regarder les date code des potards sur la crestwood ... ils datent de la semaine 20 de 1961 (soit 2ème/3ème semaine de mai 1961)
crepetou
Allez petite news ... j'ai enregistré la semaine dernière avec la crestwood dans un JMP Superbass ... C'te son de ouf

cosmitron
il est ou le son?!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
crepetou
Sur mon myspace ;-) mais il n'y a qu'une chanson ...

Mon pc est tombé en Rad, j'ai pas pu terminer le mix sur les autres
cosmitron
Très chouette!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Invité
salut les epi fans

dommage qu on soit pas assez nombreux

j en ai vu une en vente chez gregor si çà tente quelqu'un moi je cherche une blanche plutot
crepetou
toujours aussi amoureux de cette €pi c'est la seule Gibson'Like qui a eu sa place au milieu des fender pendant l'enregistrement

CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Tu remontes le sujet pile-poil au bon moment; j'ai craqué pour une '64 le w-e dernier!
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...