Pirx d'une gibson sg special en magasin ?

Forum Gibson
Forums
eats16
  • #1
  • Publié par
    eats16
    le 17 Sep 04, 21:54
voila comme je l'ai dit dans le sujet je voulais savoir le prix d'une sg special en magasin pusque en fait ca fait pratiquement un ans et demie que je fais de la guitare (sur aria stg 004) et je commence a avoir vraiment mare de ma guitare pourrie mais je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup vus que je fais de la guitare depuis peut. si qqn pouvait m'aider.Merci
20100
  • #2
  • Publié par
    20100
    le 17 Sep 04, 22:06
dans un magasin en france c'est entre 1000 e 1200 euro il me semble...
Dash7
  • #3
  • Publié par
    Dash7
    le 17 Sep 04, 22:11
Flemmard
Magasin: 1200 € mais si tu la prend en magasin alors tu baisse encore plus dans mon estime
eats16
  • #5
  • Publié par
    eats16
    le 18 Sep 04, 14:13
je n'ai pas le choix: je n'ai pas de cb ou de chequier.Mais quelle est la difference entre la faded et la special alors?
eats16
  • #6
  • Publié par
    eats16
    le 18 Sep 04, 14:14
je n'ai pas le choix: je n'ai pas de cb ou de chequier.Mais quelle est la difference entre la faded et la special alors?
Cactus.
je crois que la faded n a pas son manche vernis et c est tout que je sais et j en suis meme pas sur
Ouais !
noth1ng
la spécial faded à une peinture laqué contrairement à la spécial tout court qui a une peinture vernie
eats16
  • #9
  • Publié par
    eats16
    le 20 Sep 04, 21:11
c'est la seule diferrence ?
il vaudrait prendre une sg standard alors, qu'a telle de plus?
noth1ng
les micros ne sont pas les memes, la peinture est vernie donc pas meme son et c'est à peu près tout! le mieux c'est que tu essayes les differentes sg dans un magasin
moi sa fait deux ans que je fais de la guitar sur une squier et je viens de m acheter une gibson sg voodoo je suis très content de cette guitare la qualité est vraiment mieux je te conseil trop de changer ton ancienne gratte pour une sg special tu pourra progrésser sur un instrument de qualité que tu pourra garder longtemp .

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...