Piti nouveau (ajout des photos de mes grattes)

Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
ça vaut surtout plus rien quand entre ta date d'achat et ta date de revente gibson baisse ses prix de 30 à 40 %.

Mais bon faut être philosophe, ma télé japon acheté en 1997, et revendu en 2004 ne m'avait rien couté, tout comme mon ES 125 de 1958 (je l'aurais bien gardé si j'avais eu les moyens, mais je ne m'en servais pas assez )
CärbämïnöHémöglöbïne
nan mais je dis ca pour embeter, j'aime pas trop les Lespaul donc je dis ca, certains partent au quart de tour et la ca devient drole

c'est de la provocation.

moi pour mes achat j'ai toujours de la chance, j'achete et peu de temps apres le prix augmente, donc je perds moins quand je revends

ca m'a permis de revendre du matos sans perdre trop de marge.

Apres c'est pas avec tout hein...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
CärbämïnöHémöglöbïne
Elles sont toutes superbes!!
(sauf la MM, j'ai horreur de cette guitare!)

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

melodymaker
les goûts cela ne se discute pas...

Mais j'ai une histoire terrible avec cette gratte. J'avais pour souvenir la melody maker designer collection single cut avec un 498 qui sortait dans les 90's.
Bref, n'en ayant jamais vu en occaz, je monte sur paris pour voir combien un luthier me prendrait pour me faire ce genre de pelle basique. Je rentre dans une boutique, m'explique avec le gars, et là, il me sort cette gratte. Je n'ai pas hésité une seconde.
Bref ma première gibby fut donc cette MM de 1963, y a pire pour commencer.
CärbämïnöHémöglöbïne
melodymaker a écrit :
les goûts cela ne se discute pas...

Mais j'ai une histoire terrible avec cette gratte. J'avais pour souvenir la melody maker designer collection single cut avec un 498 qui sortait dans les 90's.
Bref, n'en ayant jamais vu en occaz, je monte sur paris pour voir combien un luthier me prendrait pour me faire ce genre de pelle basique. Je rentre dans une boutique, m'explique avec le gars, et là, il me sort cette gratte. Je n'ai pas hésité une seconde.
Bref ma première gibby fut donc cette MM de 1963, y a pire pour commencer.

les gouts et les couleurs...c'est l'avis de chacun

j'aimerai acheter n'importe qu'elle pelle comme ca quand je rentre dans un magasin...

si vous voulez envoyer des don, demandez moi mon adresse en MP

en mode calimero...

En ce moment sur guitare électrique...