Voilà, je vous explique. J'ai appris à jouer de la basse et de la gratte vraiment tout seul, ce qui fait que j'ai développé un jeu bien particulier. Mais j'ai un problème là. En fait je fais du gros metal avec le médiator à fond en accords ou arpèges, mais arrivé à une certaine vitesse je peux plus faire de trop gros écarts de cordes, par exemple passer de la corde mi grave au si puis aller au la, c'est comme si j'avais pas assez de "course" à la main droite. Alors pour palier à ca je place mon poignet droit dans le creux du corps , vous savez au dessus du micro grave, et donc je frotte les cordes presque au niveau de la dernière frette.
Alors je voulais savoir comment vous faisiez, vous, où est ce quevus placiez votre poignet et si vous aviez des astuces pour le placer ailleurs mais avoir plus de "course"? Je m'adresse principalement aux death metalleux et autres bourrins qui comprendront bien mon problème car en cordes blastées c'est vraiment pas évident avec de grand écarts verticaux à la main droite. En accord je joue en dehors de ce creux et j'aimerai y rester plutot que de revenir pour les blasts mais j'y arrive pas etc'ets pas faute de l'avoir bossé comme un fou (la vitesse à la main droite je bosse à fond et j'ai atteint un très bon niveau, mis à part cette saloperie....)