Playback - j'ose ?

Fernand l'emmerdeur
Tu peux y aller,
j'avais commandé un ampli vox valvetronix 60w et son pédalier chez eux car c'est là que j'avais trouvé le moins cher et aucun soucis:
livraison rapide, très bien emballé, bon suivi...
thomann, tout le monde en dit du bien, perso je n'ai jamais commandé chez eux...
il y en a deux autres tres bien:
http://www.woodbrass.com/
ils font des articles avec des petits défauts souvent tres minimes à des prix allucinants...
j'ai acheté une Gretsch électromatic 5128 valeur constatée:679€ chez thomann,chez eux, je l'ai eu pour 499€ cause un minuscule pet derrière la caisse, là c'est pareil:aucun soucis
sinon, il y a celui là:
http://www.mistergooddeal.com/(...)sique
ou j'ai acheté une ibanez à bon prix et aucun soucis.
il y en a sûrement d'autres aussi serieux, mais ceux que j'ai cité, j'en ai fait une bonne experience.
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
ultra sérieux!
cartes son, petits jacks etc...

ils t'appellent pour s'assurer que tout est ok, suivent bine la commande
vraiment très pro!
Slashinho84
Tu peux y aller les yeux fermé c'est fiable a 100%. j'ai deja commandé j'ai eu ma gratte en 2 jours mais le pire c'est un pote qui a commandé un mardi apres midi et qui a reçu sa gratte le mercredi matin.
It's better to burn out than to fade away...
Joe Wart
et sinon que pensez vous du site effect center ?? ( --> pub) ils font un peavey valveking112 a 440€ alors qu'en marchandant dans mon mag de musique ils me le laissent a 520€... pensez vous que je devrais y aller
Eddie Van Halen powa!
acoustic91
Je n'achète plus que chez effectcenter.Au depart c'était en me disant étant sur paris qu'en cas de pépin je pourrais me deplacer rapidement.
Au final ils arrivent sur certains produits à detroner thomann et ils m'ont livré en 2 jours à chaque fois.
clint
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    clint
    le
pour ma part, pas de problèmes, j'ai acheté des cordes en gros, petit prix et livrées en trois jours...
traviswalk
Idem pour moi le mec te téléphone pour te dire que ta commande est parti et les prix sont super intéréssants...
Cheval Magique
Je me suis décidé, donc. Mais le produit (Yamaha CPX8-12) ne sera disponible qu'en Avril.

D'où je recommence à hésiter. Peut-être je devrais prendre la LL16-12 et ajouter un micro. Où peut-être la Breedlove AC250 SM-12, aux USA, qui me fait plus peur.

J'apprécierais le manche plus large de la Breedlove, mais pas trop la forme, et en général je fais beaucoup plus confiance aux japonais qu'aux étatsuniens. En fait ce n'est pas exactement cela. C'est plutôt que je ferais plus confiance à une marque moyenne gamme qui essaie de monter vers la haut de gamme qu'à une marque haut de gamme qui fait du downgrading. Par exemple, j'étais horrifié de voir la Martin d'entrée de gamme sans binding sur la table. Juste le bord apparent, comme sur une guitare de jouet. Chamfreiné, c'est tout !

Je pense qu'une marque comme Yamaha ferait des efforts immenses pour établir une crédibilité haut de gamme, tandis qu'une marque comme Breedlove (ou Martin) aurait tendance à vivre sur sa réputation.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...