Plein de choses intéresantes...

_thom yorke
Bonjour tout le monde les gens, en fait, j'aimerais bien m'acheter une folk (électroaccoustique) d'ici une sizaine de mois, avec un budget de grosso modo 1500€, quels modèles est=ce que vous me conseillez?
Désolé de pas être plus précis, disons que je chercherais plutôt une dreadnought avec pan coupé (voir une grand concert/grand auditorium) pour ce qui est du style de musique, je serasi bien en peine de vous aidez, si ce n'est qe j'aime beaucoup Radiohead et Noir désir, mais en gros, je ne sais pas encore quel genre de trucs je voudrais jouer...
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo934
    le 01 Fév 2005, 20:52
Moi j'aurais bien vu une petite Taylor CE (Cutaway Electro)...genre une série 3...310 CE, un truc comme ca (voir apres selon la forme de caisse ce que tu préfères...)!
Je trouve les Taylor géniales...
Voilà!
Expandora
beno51 a écrit :
As tu une préférence dans les bois?
Juste une question ça veut dire quoi une sizaine de mois?

sizaine=demi douzaine
_thom yorke
Effeectivement, une sizaine est bien une demi douzaine ^^...
J'avais déjà la taylor en vue, qu'est-ce que je peux trouver d'autre de pas mla chez les autres marques d'après vous?
Mick Mars
Une Godin Multiac series ??
Where's Izzy
Expandora
moi je te conseillerai lag , ce sont de tres bonnes guitares pas tres onereuses et surtout en electro elle assure bien...
j'en ai une equipé du preamp fishman prefix plus et franchement il n'y a pas mieux pour cette gamme
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 01 Fév 2005, 22:08
_Thom Yorke a écrit :
Effeectivement, une sizaine est bien une demi douzaine ^^...
J'avais déjà la taylor en vue, qu'est-ce que je peux trouver d'autre de pas mla chez les autres marques d'après vous?

Voici une petite liste qui peut te guider dans ta recherche et tes futurs essais. Car il faut en essayer beaucoup pour comparer et cerner ce qui te convient le mieux :

Larrivée D03 RE :

LakeWood D14 :

Alvarez (Yari) DY84C

petreto1970
Elles sont quand même vachement belles les Alvarez. J'adore leur chevalet.
Elles ont un look bien à elles, ça change.
Est-ce qu'elles sonnent ?
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
Hackett
Je n'en ai jamais essayé mais j'ai entendu des guitaristes qui en ont dit beaucoup de bien.

Dans le numéro 1 de Guitariste Acoustic il y en avait 1 à l'essai. Et c'était plutot concluant.

A essayer donc ...
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 01 Fév 2005, 23:18
Sinon tu regardes le sondage electro accoustique un peu plus bas... J'avais la meme question, les réponses sont intéressantes... Mais il n'y avait ni Larrivée, ni Alvarez dans le décor.... En revanche toutes les autres connues de cette gamme...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Love Song
dsl sa a rien a voir ...

mais comment tu fais pour mettre un avatar quand je vais ds profil je vois pas d'options pour sa
" Riders on the Storm " from Morrison
Love Song
Quelqu'un répond ?????????? !
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 02 Fév 2005, 15:51
TheDoors a écrit :
Quelqu'un répond ?????????? !

Tu vas te calmer tout de suite toi !

Parce que je suis plein de générosité, voilà... La prochaine fois observe un minimum...

Tu vas dans ton profil

Editer ton profil

Et si tu regardes bien en bas il y a le panneau des avatars
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Love Song

dsl ... je n'étais pas énervé tt a lheure mais lmerci

En ce moment sur guitare acoustique et électro...