Plus didee dans ma tete afreux sa!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
krêp'gigi
cabask a écrit :
Ca va maintenant !
Ca fait au moins 5 topics depuis 2 jours!
On va pas te dire quoi acheter comme ça ! Va en magasin avec quelqu'un qui s'y connaît un minimum, essaie et prends ce que tu préfères, mais arrête de créer des topics. Franchement, on ne peux pas choisir pour toi.
Vu tes exigences et ton âge, tu prends n'importe quel pack et tu seras content pour débuter.

Wouahh c'est pas gentil ça Cabask Bon on n'est pas très sympas Jérémy mais à défaut de savoir quoi acheter comme gratte, tu auras appris qu'il faut être gentil avec les grands, même les gratteux
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
jeremypicard1
vous ete pas gebtil vous les frencais je ne suis pas racise mais la au point de sìnsulter dans un furum de guitare
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 17 Fév 2004, 18:49
jeremypicard1 a écrit :
vous ete pas gebtil vous les frencais je ne suis pas racise mais la au point de sìnsulter dans un furum de guitare

Apprends à écrire et on reparle, ok ?
On s'en fout que tu sois Canadien, c'est surtout que t'es lourd, mais lourd !!!!
Allez
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 17 Fév 2004, 18:59
jeremypicard1 a écrit :

LOOOOOOL Mais sérieux il est trop bon celui-là! T'as rien compris, on s'en fiche que tu sois français, canadien, belge, suisse, du moment que tu es poli et que tu respectes les règles du forum!
fenderien
Exactement! Franchement là t'as rien compris mais alors rien. Achète toi une platine et va mixer en chantant des fuck. Ca a l'air d'être meilleur instrument pour toi!

Non désolé mais il y a quand meme des regles à respecter!
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
Les mecs, déconnez pas!!
Un peu relou le canadien, mais, c pas trop grave!!
IL est débutant et a 12 ans (sa fait deux excuses)
Bon prends le pack de PEAVEY et la prochaine fois, soit un peu plus agéable.
Ciao
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
fenderien
Pourrais-tu annoncer quelle genre de music tu écoutes et quel genre tu voudrais jouer? Moi je te conseille le pack squier:

http://www.fender.fr/produits/(...)0.php

Il ne doit pas être très cher et c'est un excellent pack (très polyvalent!) De plus, il est conçu par une très bonne marque (fender) mais construit en Asie... Voila

En ce moment sur guitare électrique...