Plus didee dans ma tete afreux sa!!

jeremypicard1
aider moi a me trouver un pack de guitar pour un debutant jai bien dit debutant aussi aisseyer de me trouver un guitar pour un gars qui va avoir 12 ans
t o u m
  • Publié par
    t o u m
    le 17 Fév 2004, 01:56
moi g le pack "You can play guitar" de Crafter
avec : 1 guitare Cruiser (réplique strato), 1 ampli 15 watt avec disto, 3 médiator, 1 housse, 1 accordeur sifflet... pour 275 €
c du bon pour débute il ma bcp servi et mais jvai bientot le vendre a un pote et m'acheter une Epiphone Goth G-400
voila si tu peux le trouver c bien sinon ya Fender, Squier, Gibson et plein dautre marque ki font des pak...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
t o u m
  • Publié par
    t o u m
    le 17 Fév 2004, 02:06
lol
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 17 Fév 2004, 03:57
Ouais, bien sûr, pas un "s'il vous plait", pas de politesse, et ça exige des réponses. Franchement, tu peux pas faire un effort?
De - Fre
va voir les faq!
Non rien en fait.be
monolythe
jeremypicard1 a écrit :
aider moi a me trouver un pack de guitar pour un debutant jai bien dit debutant aussi aisseyer de me trouver un guitar pour un gars qui va avoir 12 ans

"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 17 Fév 2004, 09:01
Et "Bonjour" et "S'il vous plait" ça aide aussi...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
krêp'gigi
monolythe a écrit :
jeremypicard1 a écrit :

J'allais le dire ... Mon petit Jeremy, avant le pack guitare, achète toi un Bled (le Bled, c'est pas un petit village pour ceux qui ne connaissent pas c'est le bouquin avec lequel j'ai appris le français ).
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
monolythe
krêp'gigi a écrit :

J'allais le dire ... Mon petit Jeremy, avant le pack guitare, achète toi un Bled (le Bled, c'est pas un petit village pour ceux qui ne connaissent pas c'est le bouquin avec lequel j'ai appris le français ).
Becherel est bien aussi... Mais il peut suffire que tu te rapelles tes cours de CE1 et de CP, ainsi que des quelques lecons de savoir vivre que tes parents ont du t'inculquer...

Tsssss.... Ces djeunz...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 17 Fév 2004, 10:25
Arg ! 12 ans !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 17 Fév 2004, 10:31
Ca va maintenant !
Ca fait au moins 5 topics depuis 2 jours!
On va pas te dire quoi acheter comme ça ! Va en magasin avec quelqu'un qui s'y connaît un minimum, essaie et prends ce que tu préfères, mais arrête de créer des topics. Franchement, on ne peux pas choisir pour toi.
Vu tes exigences et ton âge, tu prends n'importe quel pack et tu seras content pour débuter.
krêp'gigi
cabask a écrit :
Ca va maintenant !
Ca fait au moins 5 topics depuis 2 jours!
On va pas te dire quoi acheter comme ça ! Va en magasin avec quelqu'un qui s'y connaît un minimum, essaie et prends ce que tu préfères, mais arrête de créer des topics. Franchement, on ne peux pas choisir pour toi.
Vu tes exigences et ton âge, tu prends n'importe quel pack et tu seras content pour débuter.

Wouahh c'est pas gentil ça Cabask Bon on n'est pas très sympas Jérémy mais à défaut de savoir quoi acheter comme gratte, tu auras appris qu'il faut être gentil avec les grands, même les gratteux
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur guitare électrique...