regarde slash, où tombe sa lp si il la lache ^^
m'enfin il fait plutot comme moi, il la tient en l'air, genre pas besoin de la sangle ^^
Davidian2 a écrit :
Ca doit aussi dependre de la morphologie de la main, quand on a des petits doigts et des petites mains lorsque l'on joue debout il faut que la guitare soit assez haute pour pouvoir allez cherchez les cordes.
Enfin c'est ce que je pense je suis peut etre carrement a coter de la plaque, enfin en tout cas avec ma main il m'est impossible de jouer trop bas car l'angle de la guitare,du coup, m'empeche d'effectuer une rotation de la main suffisante pour que mon auriculaire puisse aller dans les aigus sur les cordes les plus lointaines (Mi-Ré).
Enfin je ne sais pas si j'arrive a me faire comprendre, mais c'est ce qui me fait penser que tous le monde ne peut pas jouer debout avec une guitare tres basse, enfin pour un jeu polyvalent si c'est juste pour des powerchord il y a deja moins de problemes.
je suis pas vraiment d'accord, j'ai pas vraiment des grand doigts et... et j'ai plus de mal a jouer avec la guitare haute. et je trouve aussi que la position power chord est moins confortable qu'autre chose en jouant debout... enfin c'est personnel, mais bon. c'est au moins un contrexemple à la généralité ^^
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.
Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.