Portrait de famille :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
poggo2012
Franchement, ça doit être cool la mandoline dans une intro !
Membre du groupe des "Possesseurs d'Ibanez et de Peavy très satisfaits d'un matériel de qualité pour le métal à prix tout à fait raisonable" (actuellement 1 membre dans ce groupe)
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
c'est étonnant, le bout de toi de la photo me ressemble, sans déconner.
EroWheel
meuh.. pour vrai ?

lol.. je metais tromper de coter sur l'appareil ( )

Si tu peut.. tu peut mettre une photo de toi ... on peut comparer
I don't need another kind of green ....
poggo2012
Ca tourne vraiment au portrait de famille !
Membre du groupe des "Possesseurs d'Ibanez et de Peavy très satisfaits d'un matériel de qualité pour le métal à prix tout à fait raisonable" (actuellement 1 membre dans ce groupe)
EroWheel
lol.. attend ma soeur s'En vient
EroWheel
En tout cas ... merci pour les avis .. c'est tjrs fun se faire dire que quelqu'un d'autre aime notre stock
backdoorman
c cher ces mandolines là?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

poggo2012
backdoorman a écrit :
c cher ces mandolines là?

J'en ai trouvé une à 100 € !
Je vais ramasser quelques kilos de mirabelles, et hop, je la commande !
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)#fpix
EroWheel
fait attention.. la mienne vaux le double.. pourtant je peut pas ajuster le manche... et le vernis est plutot fragile
poggo2012
EroWheel a écrit :
fait attention.. la mienne vaux le double.. pourtant je peut pas ajuster le manche... et le vernis est plutot fragile

Si j'en achète une, c'est principalement pour la déconne, bien qu'une intro à la mandoline doit tout transcender (genre intro de Bed of Razors de COB, oui je sais, c'est au clavier, mais bon)...
Et puis je ne suis pas hyper riche !
Le cours de la mirabelle n'est pas en forme, il va falloir bosser dur pour me la payer !
De plus les prix ne sont pas élevés sur Thomann, ce qui minimise l'écart de prix.
EroWheel
ha oki ..

La mandoline c'est cool ... mais c'Est vraiment un autre instrument.. un nouvel aprentissage .. c'est aussi difficile que la guitare... malgrée le nombre de corde et d'accord ...

En ce moment sur guitare électrique...