Salut !
Dernièrement , j'avais fait quelque photo de ma nouvelle samick, maisn'ayant pas tous compris comment fonctionnait l'appareille, ç donnais des photo comme ça
Ou comme ça
![]()
( quand la technologie devien trop avancer, .. on sait plus vriament ou regarder
)
Mais voilà que , en ce mardi, j'ai décider des faire des photo de la petite famille
... c'Est pas de grande guitare.. mais j'aime toute c'est guitare.. de la plus petite a la plus vieille
la famille avec la petite mandoline ( trop cool comme instrument )
Je voulais un ampli a lampe mais.. apres plusieurs essaie, mes oreil on choisi un Crate transistor pour sa netteter ( et puis je pouvais pas vraiment avoir un 40 w dans ma chambre... j'aurais décaper les murs )
La Télé que j'aime tant
... une larédo ( wais.. elle a un son qui s'aproche étrangement de celui d'une strate )
La samick Royal 2 durement aquise ... mais quelle son !!!
Ma guitare Principale.. une simon an patrick Satin série avant qu'elle de devinne la série poche quelle est aujourd'hui
La première est une vielle guitare Saturn que mon oncle ma donner.. elle etais déjai tous péter et casse..
.. un jours j'irai voir un luthier
et la classique, .. c'Est ma premiere guitare de toute.. l'incassable, la plus belle malgrée c'Est poque et c'est petite faiblaisse.. une yamaha C4
Et wala
Alex
I don't need another kind of green ....