Portrait de famille :)

EroWheel
Salut !
Dernièrement , j'avais fait quelque photo de ma nouvelle samick, maisn'ayant pas tous compris comment fonctionnait l'appareille, ç donnais des photo comme ça

Ou comme ça

( quand la technologie devien trop avancer, .. on sait plus vriament ou regarder )

Mais voilà que , en ce mardi, j'ai décider des faire des photo de la petite famille ... c'Est pas de grande guitare.. mais j'aime toute c'est guitare.. de la plus petite a la plus vieille

la famille avec la petite mandoline ( trop cool comme instrument )

Je voulais un ampli a lampe mais.. apres plusieurs essaie, mes oreil on choisi un Crate transistor pour sa netteter ( et puis je pouvais pas vraiment avoir un 40 w dans ma chambre... j'aurais décaper les murs )

La Télé que j'aime tant ... une larédo ( wais.. elle a un son qui s'aproche étrangement de celui d'une strate )

La samick Royal 2 durement aquise ... mais quelle son !!!

Ma guitare Principale.. une simon an patrick Satin série avant qu'elle de devinne la série poche quelle est aujourd'hui

La première est une vielle guitare Saturn que mon oncle ma donner.. elle etais déjai tous péter et casse.. .. un jours j'irai voir un luthier
et la classique, .. c'Est ma premiere guitare de toute.. l'incassable, la plus belle malgrée c'Est poque et c'est petite faiblaisse.. une yamaha C4

Et wala

Alex
I don't need another kind of green ....
ettic
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ettic
    le
la mandoline, c'est dur à en jouer? Ya coombien de cordes?
EroWheel
8 ... c'est pas compliquer.... d'etre mauvais
Jidjo
  • Publié par
    Jidjo
    le
Citation:
et la classique, .. c'Est ma premiere guitare de toute.. l'incassable, la plus belle malgrée c'Est poque et c'est petite faiblaisse.. une yamaha C4

Ah c'est comme moi. J'ai une classique pas terrible terrible mais c'est ma première gratte et dessus je peux tout faire ( mouais enfin presque ). Et c'est ma petite chérie. Ma première fois, mon dépuc.... oui bon ça va !

C'est beau L'AmuUur, ah que oui !
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
EroWheel
c'est vrai comment notre premiere guitare peut etre importante
poggo2012
La mandoline ...
Trop génial ! Je ne me doutais même pas que ça existait en electrique. J'en ai une (très très très) vieille qui traîne sur mon armoire, mais il n'y a plus que 4 cordes !
Ca t'a coûté combien ? Il faut un ampli spécial ? Bon sang, j'en veux une ? Tu joues quoi avec ?
Membre du groupe des "Possesseurs d'Ibanez et de Peavy très satisfaits d'un matériel de qualité pour le métal à prix tout à fait raisonable" (actuellement 1 membre dans ce groupe)
EroWheel
bah c'Est un Cadeau de noel .. mais j'imagine que ma mère a du la payer de 3 a 400 $ ... je joue du Keith urban ( du contry rock assé cool ) et je l'ai essayer dans le crate.. c'est cool mais ... sa sonne pareil a l'acoustique
ettic
  • Publié par
    ettic
    le
une mandoline électrique , à quand le triangle électrique
backdoorman
mon dieu la classique est blessée...
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

backdoorman
mon dieu la classique est blessée...
;)

EroWheel
????
EroWheel
??????????
EroWheel
??????????
backdoorman
euh...la sèche pardon....pardon pour le doublon aussi

mandoline...sympas ça....ça doit être pas mal en disto non? sérieux?
;)

EroWheel
??????????

En ce moment sur guitare électrique...