Possible ???

Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le
salut

allez voir ici

http://cgi.ebay.fr/GUITAR-A-PI(...)wItem

, vous avez vu le prix , et regardez aussi ces autres ventes

j'ai envoyé un message , j'attend la reponse ( si vraiment elle sont a se prix la )

voila , etrange ou pas ???

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
RoCKThECoCknEy
Ouai enfin quand tu regarde bien c'est pas fin-fin... c'est de la gratte chinoise surchargée... Sa doit valoir son prix...

Et puis si t'a bien lu, c'est pas une Martin, mais une gratte faite "a la façon" de la D-50 Martin.
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
the5thorseman
Bah c'est bien possible, c'est une copie faite en plusieurs exemplaire et c'est pas sur que ce soit de la super qualité.
C'est surtout les dessins qui tappent à l'oeil!
Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le
oué , sa je savais , je le voyais bien, mais c'est surtout l'incrustation quoi

enfin, de toute facon je n'acheterais jamais cela

a+ merci
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
JacJack
  • Publié par
    JacJack
    le
Quand tu regardes de bien prés la tête de la guitare, ce n'est pas d'une grande finition, de plus il me semble que la corde de "LA" touche le cabestan du "MI "grave.
laurent!
paut etre que sa sonne ... ! et pui en deco dans le salon c'est la classe...
sicilienz
Jack Richard a écrit :
il me semble que la corde de "LA" touche le cabestan du "MI "grave.

ouais ca m'a sauté a l'oeil aussi !! ça craint du boudin
gildamac
Vous avez bien lu ce qu'il y a de spécifié :

It is unplayed, in new condition, only used as showpiece on the wall!

En gros : elle est injouable et ne peut etre utilisée que comme décoration sur un mur .....

Cool la guitare (mais peut on appelé ca une guitare ?

Gilles
Juan Jose
gildamac a écrit :
It is unplayed, in new condition, only used as showpiece on the wall!En gros : elle est injouable et ne peut etre utilisée que comme décoration sur un mur .....
Gilles

Non Gilles ce q'il veux dire est que la guitare est en bonne condition et que seule elle a ete sur un mur ( pour ça elle est en bonne etat )
ay Gilles
Bon un erreur viens pour tous non ?
par contre cette guitarre j'aime pas ce trop decoré bagggg
gildamac
juan jose a écrit :
gildamac a écrit :
It is unplayed, in new condition, only used as showpiece on the wall!En gros : elle est injouable et ne peut etre utilisée que comme décoration sur un mur .....
Gilles

Non Gilles ce q'il veux dire est que la guitare est en bonne condition et que seule elle a ete sur un mur ( pour ça elle est en bonne etat )
ay Gilles
Bon un erreur viens pour tous non ?
par contre cette guitarre j'aime pas ce trop decoré bagggg

Salut Juan-Jose,

tu as raison. Je me suis trompé.
En fait il dit qu'il en a jamais joué et qu'elle est restée en déco. sur un mur...

Sorry

C'est vrai qu'elle est un peu trop voyante et tres mal finie.

Gilles

En ce moment sur guitare acoustique et électro...