Pour ceux qui la cherchait, je l'ai trouvé!!

BriBraMouah
Bonjour a tous!!

Faisant un petit tour sur Ebay, je découvre ceux-ci:

http://cgi.ebay.fr/FENDER-STRA(...)wItem

Donc si vous vous voulez l'avoir c'est le moment!!!

Sinon vous trouvez pas qu'il devrait baisser un peu le prix??? Parce que 1099€ sans enchère !!

Et quelqu'un pourrait me dire comment elle sonne?? Je n'arrive plus à trouver le topic sur cette guitare!!
J'ai vu AudioFanzine qu'elle sonnait pas bien! Et pourtant Smith l'utilisait, je crois, quand il était à Top Of The Pop!

Donc voilà

merci

++
RoCKThECoCknEy
Elle est vraiment magnifique...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
BriBraMouah
Tu as vu les rayures qu'il a fait sur le dos du corps!!!! MAIS IL EST FOU!!

Doc Loco
BriBraMouah a écrit :

Tu veux dire qu'il a osé l'utiliser et pas la garder dans une vitrine blindée? C'est un scandale pour un instrument de musique .
scanlan75018
une strat avec un corps en tilleul et un floyd ?
Fender copirait donc Ibanez

bref, pour les fans ca doit être un must, mais perso je suis pas client
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
BriBraMouah
Doc Loco a écrit :
BriBraMouah a écrit :

Tu veux dire qu'il a osé l'utiliser et pas la garder dans une vitrine blindée? C'est un scandale pour un instrument de musique .

Non je veux dire que pour une guitare de ce prix et vu que c'est une édition limitée, il aurait pu faire plus attention avec!! (et il aurait pu aussi baisser le prix aussi )
Che Gue Natha
Beautiful '2001 FENDER STRATOCASTER IRON MAIDEN SIGNATURE in EXCELLENT CONDITION !

euh vu les griffes au dos l'excellente condition je trouve ça légèrement abusé
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
Citation:
u as vu les rayures qu'il a fait sur le dos du corps!!!! MAIS IL EST FOU!!

lol si tu voyais le dos de mon ibanez tu pleure
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Mouais enfin si on regarde il y a que là qu'il a des rayures puis bon c'est dans le dos encore sinon elle alors un très très bon état tout de meme.

sinon fender qui copie ibanez je sais pas c'est surtout une strat signature, peut etre que les guitaristes de maiden ne veulent pas d'une ibanez lol mais avec des éléments qu'on peut retrouver chez ibanez mais bon les micros par exemple sont pas réservés à ibanez.
scanlan75018
bah je disais ca comme une boutade

Mais bon une strat en tilleul et un floyd, plus un look moderne c'est plus vraiment une strat pour moi !
Enfin celle ci m'agresse l'oeil
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
jejeman
  • Special Supra utilisateur
Ben oué c'est typique les rayures comme ça j'ai les mêmes sur la plaque de manche à cause de cette m.... de boucle de ceinture .
BriBraMouah
Tiens, il a baissé le prix!! On passe de 1099€ à 949€!!!

150€ en moins... mouai....

Sinon comment elle sonne?? J'ai encore cherché mais j'ai pas retrouvé le topic où on parlait d'elle, quelqu'un aurait une idée?

EDIT: il y a un truc que je comprends pas!!

Sur ebay, quand on tape "Iron Maiden Stratocaster" on trouve 2 guitares pour le même vendeur:

- une à 1099€
- une à 949€

Mais il y a un problème: sur les photos de celle à 949€, il n'y a pas les rayures sur le dos!!!
Depuis l'autre jour, il l'a encore plus démolie!!!

view
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    view
    le
abuser l'etat de la gratte .........

En ce moment sur guitare électrique...