Pour customiser une Gibson

Forum Gibson
Forum
Orthodoxyn
ce sont des caches micro si je ne me trompe pas
par contre un peu cher je trouve parce que 80$ pour un cache micro bon...
cherlen
  • Publié par
    cherlen
    le
160e en tout ? ouah je crois qu'il y mieux à faire que changer les cache micro quand même, genre acheter du matériel UTILE, en rapport avec la musique, parceque si ça continue on va faire des salons de tuning comme pour les voitures
Désolé pour ce que ce genre de choses intéressent mais c'est vraiment pas mon trip, sinon faites ce que vous voulez, c'est comme la poignée de Steve Vai
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
si ca avait été moins cher j'aurai pu etre interessé vu que je custome ma LP justement mais la non c'est abusé je trouve
Droopy22©®
reste une solution surement moins honereuse
tu prends des caches micros Gibson ou non, tu te pointes chez un bijoutier et tu demande un devis, je suis sur que ca reviendra moins cher et que ca prendra pas plus d une demi journée
je pensais le faire faire sur une ou 2 grattes, quand je vois le prix que ca coute sur ebay je suis a peu pret sur d etre gagnant de cette maniere
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
Droopy22 a écrit :

tu prends des caches micros Gibson ou non, tu te pointes chez un bijoutier et tu demande un devis, je suis sur que ca reviendra moins cher et que ca prendra pas plus d une demi journée

c'est à dire ? lui demander de graver "gibson" ?
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
S'ils sont si chers, c'est parce que d'après le vendeur c'est des cache micros "rare", alors forcémment.....

Mdr je m'acheterai des micros à la place moi !
Droopy22©®
n-jerix a écrit :
Droopy22 a écrit :

c'est à dire ? lui demander de graver "gibson" ?

ou n importe quoi d autre
ils sont bien capable de graver ce que tu veux sur des montres, des gourmettes et tout un tas d autres trucs, pourquoi pas Gibson sur des cache micros ?
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Restant hors sujet,faire gravire des trucs dans un manche déja construit sa se fait? C'est peut-être pas super utilise niveau sonore,mais faut avouer que sa peut-être vraiment jolie!
ShaiShai
Droopy22 a écrit :
je pensais le faire faire sur une ou 2 grattes, quand je vois le prix que ca coute sur ebay je suis a peu pret sur d etre gagnant de cette maniere

tiens nous au jus si tu te lances
ça m'interesse

jpourrais faire graver Maman sur mes caches micros comme ça :mdr:
Droopy22©®
Twi a écrit :
Droopy22 a écrit :

tiens nous au jus si tu te lances
ça m'interesse

jpourrais faire graver Maman sur mes caches micros comme ça :mdr:

avec un joli tatooage sur le dos "a ma maman que j aime pour la vie" ca fera tres rock n roll
d un coup j me ferais bien graver 2 cache micros pour ma futur forest
sur l un Edwards, sur l autre Forest, mais je crains quand meme que ca rende pas sur une telle guitare
faudrait des caches micro en metal sombrel
alain147
Il y a eu qques modeles dans les seventies sorties avec ce genre de pickup cover. Le gars qui veut faire poser des capots sur une Faded par exemple, je trouve ca sympa ... C' est une idee comme une autre ....

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...