Pour débuter: Strat classic player ou Custom 77 LB4?

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fu Manchu
kaispuccino a écrit :
faut arreter la les extremistes,
j'ai une R6 goldtop Gibson, la jimmy page Gibson aussi j'ai 14 instruments...
et pour jouer pink floyd rien de mieux qu'une strat...
venir poluer tous les topics....
vous allez continuer longtemps comme ca
vous avez que ca a faire de vos vies, dire que votre marque est mieux que TOP.
déstréssez du slip les gars


Et toi t'as rien d'autre à faire que de balancer sur les autres marque?

Va donc jouer avec tes 14 instruments, au lieu d'en parler...
Little Wing 78
Hé ben, ça PULSE ici
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
aurelbis
Little Wing 78 a écrit :
Hé ben, ça PULSE ici

Ouais, mais ça fait pas avancer le schmilblick
kaispuccino
excuse les terroristes de la gratte , une 50' c'est le plus proche de l'esprit pink floyd je pense qu'en pense lttle wing???
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
Gab777
aurelbis a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Hé ben, ça PULSE ici

Ouais, mais ça fait pas avancer le schmilblick


courage
le choix maintenant c'est à toi de le faire en faisant le tri dans tout ce qui a été dit, et surtout avec tes sensations... car si t'as jamais fait de gratte (si j'ai bien compris) faut que, quand t'as la gratte sur les genoux ou au bout de sa sangle, t'ai envie de la jouer... c'est pour ça que je te disais qu'il serait bien que tu puisse prendre en main une strat et une LP juste pour voir laquelle te plait le plus rien qu'en terme de "porté"...

par contre, pas forcément une strat US ou une Gibson LP... la sensation tu l'auras avec n'importe quelle bonne copie de ces dernières

quant aux terroristes, je vois pas de quoi tu parles... enfin je préfère pas comprendre, car le mot est un poil trop fort...
kaispuccino
+1 pour GAB
il a raison faut tester....
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
akrobat
c'est du harcelement la rollroll
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
rollroll
akrobat a écrit :
c'est du harcelement la rollroll


Ouais je sais
Sorry m'sieur
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...