Pour debuter vous en penser quoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cowboy From Hell
alf-le-vrai a écrit :
et niveau disto bon vous dites que ca le fait ok mais les micro y valent quoi?
y a pas de bruit kan on jou pas ?(parasite ou autres)
si on monte un peu le volume le son devient pas crade?

et non je la prend pas en magasin mais je suppose que n importe quel magasin de zic me la reglera meme si je l ai pas pros chez eux , je me trompe?
ca vaut combien ce reglage et faut que je leur demande quoi un reglage integral?
merci

si tu es branché dans une prise terre tu n'a pas de parasite, les micros sont excelent pour le prix, ils assurent en disto meme si tu montes le volume, et en reglant bien l'ampli t'as n son clean tout à fait correct
je te conseille de laisser les cordes d'usines car sinon t'es foutu a cause du floyd ça va etre galere de les changer
alf-le-vrai
t inquiete pour les cordes je me les ferais changer par un pro je compte pas toucher tant que je maitrise pas
par contre fait chier va faloir que je rebranche la terre chez moi bein oui je prend la foudre achaque orage donc je la debranché et plus de souci
wartouffe
alf-le-vrai a écrit :
au fait sympa ton site on pourrais pas avoir un chtit mp3 pour ecouter ca a l air top j imagine melange gratte et didjeridoo

il y a des extrait sur le site http://www.groupe-caina.com/ma(...)n.htm
mais le didjeridoo n'est que sur un morceau (qui n'est malheureusement pas en ecoute)
Cowboy From Hell
alf-le-vrai a écrit :

par contre fait chier va faloir que je rebranche la terre chez moi bein oui je prend la foudre achaque orage donc je la debranché et plus de souci

essaie
dans ma chambre j'ai pas de prise terre et j'ai des parasites, j'ai esssayé a la cuisine dans la prise terre et plus de parasite, mais ça va j'en ai pas trop ça me derange pas et j'ai pas le choix je vais pas jouer à la cuisine
alf-le-vrai
8O excellent ce que vous faite avec votre groupe j adore
bone continuation
wartouffe
merci c'est cool
on a pas de concert par chez toi pour le moment mais ça peut venir
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 09 Janv 2004, 13:31
ouai il est bien ton site wart !!! ds mes "favoris".........hop!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
wartouffe
oua je viens de remarquer que tu as eu ta starplayer tv
alors heureuse
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 09 Janv 2004, 13:34
Les débats genre "La Jackson c'est plus pour le thrash que le death" ou je sais pas quoi, ca veut rien dire.
Sans déconner, bien sur que y'a des mircos plus pour une utilisation que pour d'autres, mais bon, t'as 6 cordes, pas mal de frettes, tes doigts, des potentiomètres pour ton son, t'es libre de jouer ce que tu veux et d'avoir n'importe quel type de son. Basiquement, pour un gros son il faut juste avoir un double chevalet, après t'as différente personnalités de son, mais bon, faut pas se prendre la tête quand on débute..
Rap>Rock
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 09 Janv 2004, 13:47
wartouffe a écrit :
alors heureuse

loll YES !!!!!!!!
je vous en dirai plus des que je l'ai fin janvier faut que je monte à paris ...
elle est transblack (deja achetée hein)
ben elle est tout simplement SOMPTUEUSE et c'est de la gratte !!!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
wartouffe
ccaro2 a écrit :
wartouffe a écrit :
alors heureuse

loll YES !!!!!!!!
je vous en dirai plus des que je l'ai fin janvier faut que je monte à paris ...
elle est transblack (deja achetée hein)
ben elle est tout simplement SOMPTUEUSE et c'est de la gratte !!!!!!

c'est pas moi qui dirait le contraire
alf-le-vrai
bon voila recu mail de thoman et chuis degouté js 30 et ampli en rupture de stock
attente entre 2 a 5 semaines
snifff
Cowboy From Hell
alf-le-vrai a écrit :
bon voila recu mail de thoman et chuis degouté js 30 et ampli en rupture de stock
snifff

je compatis
max666
  • max666
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    max666
    le 10 Janv 2004, 00:31
alf-le-vrai a écrit :
snifff

Apparemment elle a du succés cette gratte ! c'est vrai qu'elle est chouette aussi
Jackson JS30 - EMGs 81 - Marshall MG30DFX - V-amp2
alf-le-vrai
ouaip merci pour votre compassion
ca va etre dur tres dur
alf-le-vrai
je viens de lire 2 3 trucs surdes forums US en ce qui concerne la JS 30 et a ce qu il parrait elle a une facheuse tendance a se desaccorder toutl e temps et qu en plus les micros manquerais de patate
qui peut me confirmer?

En ce moment sur guitare électrique...