Pour debuter vous en penser quoi?

alf-le-vrai
voila donc pour debuter je vais prendre
-Jackson JS30
-ampli behringer V-ampire

vos remarques?
wartouffe
ça me semble bien mais apres il faut savoir quel style de zic tu veux jouer
la jackson c'est bien pour du metal mais si tu veux plus de polyvalence prends plutot une yamaha pacifica 112
vintage_tof
tout à fait d'accord! Le v-ampire est tres polyvalent mais la jackson est plutot typée métal! ça dépend du ou des styes que tu veux aborder!!!
alf-le-vrai
oui justement je veus jouer surtout du metal puis y parait qu en son clair elle se debrouille pas trop mal la jackson mais toute facon a 90% je jourais de la disto
c est plutot pour l ampli que je sais pas trop car le fait qu il y est de la simul pour si peu cher ca m attire mais pour le reste je sais pas
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 05 Janv 2004, 13:47
Si c'est pour du metal un peu old school vas y fait péter tu tient un lot pas trop mal pour débuter et meme bien progrsser!
wartouffe
je confirme pour du metal c ok
alf-le-vrai
bein oui plutou old metal
pas de death pas de trash pas de bourrinage inaudible
je pense que ca tournera genre maiden et compagnie avec dans du plus recent witin temptation et nightwish pour ce qui connaisse
par contre j espere que le vampire a kan meme des ressource niveau puissance car j ai un pote qui a le marshall 30 dfx je crois et bein y a po moyen de pousser tout vibre le bois est de tres mauvaise facture
bref il aime pas le son fort
wartouffe
alf-le-vrai a écrit :
bein oui plutou old metal
pas de death pas de trash pas de bourrinage inaudible
je pense que ca tournera genre maiden et compagnie avec dans du plus recent witin temptation et nightwish pour ce qui connaisse
par contre j espere que le vampire a kan meme des ressource niveau puissance car j ai un pote qui a le marshall 30 dfx je crois et bein y a po moyen de pousser tout vibre le bois est de tres mauvaise facture
bref il aime pas le son fort

il me semble que le berhinger propose un meilleur rapport qualité prix donc ne t'inquiete pas ça devrait le faire largement
alf-le-vrai
ok merci
en fait le gar qui m apprend a jouer a dut se separer d une fender de fou cause plus de tune et a acheté une charvel a peu pres equivalente je pense a la js 30 et pour moi c le pieds elle est top pour mon jeu
donc devrait po y avoir de bleme
sinon l acces au aigu et facile sur ce manche?
Cowboy From Hell
alf-le-vrai a écrit :

oui, j'aurais préférer 24case, mais bon y en a 22mais l'acces est bon, pas de soucis
alf-le-vrai
et hop voila commande a thomann passée
par contre fait chier la semainederniere y avait pas la gratte en stock ca va etre long
Cowboy From Hell
alf-le-vrai a écrit :
et hop voila commande a thomann passée
par contre fait chier la semainederniere y avait pas la gratte en stock ca va etre long

pas grave du moment qu'elle arrive c'est bon
c'est ta premiere guitare? ou t'avais une autre avant une seche ou je sais pas?
alf-le-vrai
non premiere gratte a moi
je bricole sur la charvey d un pote et sur sur une godin sd d un autre
d ailleur la godin qu elle horreur
la disto est pourrie le manche large berk
le gars qui a la charvey est un ancient pro et y compose vachement de truc juste pour ce faire plaisir et il me fait tourner ses sample en boucle et me laisse phraser dessus pfff je me regale j adore la gratte
wartouffe
alf-le-vrai a écrit :

pas de probleme

En ce moment sur guitare électrique...