Pour embellir une guitare...

Salut tout le monde...

J'aimerais savoir si le fait de mettre des autocollants sur la guitare peut endomager la gratte...ou il existe du papier autocollant spécial peut etre..???!!!..

merci pour vos réponses...
lalimacefolle
Il existe un plastique qui se colle par le principe de ce que l'on voit sur les vitrines pour noel (ça colle sans colle, simplement par je sais pas quoi) En plus, c'est repositionnable.
DraZarD
Mais un autocollant , ca ne pose pas de problem !

J'en est mit 1 puis je l'est enlever avec une legere touche d'eau chaude et de l'huile de coude , te pas de problem ! ( Je sait pas si l'aclool et dangereux ? )

Dit moi , t'aurais pas HT le guitare part de ce moi ci pour posé telle question ?
toons
  • #4
  • Publié par
    toons
    le 15 Oct 02, 19:51
En tout cas moi je me méfierais si je mets un autocollant sur le vernis et que je veux l'enlever je ne sais pas si (suivant les autocollants et le vernis) ça va pas abimer le vernis !!!!
Une bonne astuce pour enlever les autocollants (même vieux!)

Il faut chauffer celui-ci avec un sèche-cheveux tout en tirant sur le sticker et ça vient tout seul !!!

Attention à ne pas confondre SECHE-CHEVEUX ET DECAPEUR THERMIQUE !!!!!!!!!!!!
Salade d'Endives
y'a aussi le dégrippant pour pièces mécaniques qui marche bien..mais je sais pas si c'est nocif pour la vernis de la guitare
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    balou
    le 17 Oct 02, 14:50
KoRnichoN a écrit :
Sujet du message: Pour embellir une guitare...


KoRnichoN a écrit :
J'aimerais savoir si le fait de mettre des autocollants sur la guitare peut endomager la gratte...ou il existe du papier autocollant spécial peut etre..???!!!..


Tu trouves ça malin de mettre un titre qui n'a rien à voir avec le sujet?

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur guitare...