Pour les amateurs de Brian May...

MC Circulaire
...une Greco copie Red Special, vous pensez que ça vaut quoi?

En vente sur Ishibashi en occaze: http://www.ishibashi.co.jp/u_b(...)list3

750€TTC environ.

Merci d'avance.

Flo.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
d'autres copies moins chères (JR par exemple) semblent beaucoup plus fidèles à l'originale que celle ci..... (vibrato, switch de déphasage et autres....)
MC Circulaire
Gab777 a écrit :
d'autres copies moins chères (JR par exemple) semblent beaucoup plus fidèles à l'originale que celle ci..... (vibrato, switch de déphasage et autres....)

C'est ce que je me disais en la voyant, mais niveau qualité vous pensez que cela vaut quoi?

Gab777
  • Publié par
    Gab777
    le
j'en sais rien..... à priori, Greco fait de bonne gratte.... les micros sont ils des trisonic ? (ça aide sur une copie Red Special )
sinon, elle a l'air bien finie....
je peux pas en dire plus...
ah si, le prix sur le site ça fait plutôt 465€ environ
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
Suffis de lui poser la question :
Citation:

To be honest, I would not recommend you buying this Greco guitar.

These people make copies of my guitar entirely without permission and have refused any input from me. I actually have one of them, and truthfully it is not anywhere close to the quality my people are achieving now ... in Brian May Guitars .. (contact: House Music, Brune Street, London - housemusic@btconnect.com). Over here, we all put a lot of time and energy and pride into making guitars that faithfully reproduce the best features of my instrument, and it is very upsetting that these 'bootleggers' can just pirate it and put it out there; this is essentially a very inferior copy. It is unfair to me and to people iike yourself - who will obviously find it hard to distinguish what is real from what is not.

I'm glad you wrote to me. It seems to be the same everywhere - in every country there are givers and there are takers. The many Japanese people I have worked with over the years have all treated me with exceptional respect and behaved with impeccable integrity ... but these Greco people? A different ethic, I guess.

Could I stop this piracy? Well, probably, with a lot of effort and time and money .... My choice is not to get into legal battles in this kind of situation ... they know how I feel, and I can only try to behave decently towards people and HOPE that they will bahave decently towards me. Life is too short to go chasing parasites ..

I would rather write another book, make another record ... sing another song ....

No! Don't pay 1,000 dollars for this fake.

Cheers
bri

Merci Bri
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Gab777
  • Publié par
    Gab777
    le
ah bah oui, mais là on compare plus la même chose !!!!!! entre une greco BM et une BM Guitar Red Special, y'a quelques euros de différence....... et puis il va pas faire de la pub pour des copies "non officielles" je le comprends
Gab777
  • Publié par
    Gab777
    le
prends celle qui est dans cette annonce... tu ne le regretteras pas...... mmmmmhhhhh
MC Circulaire
Gab777 a écrit :
prends celle qui est dans cette annonce... tu ne le regretteras pas...... mmmmmhhhhh

C'est pas pour moi, un pote fan de BM vient de me montrer cette annonce et aurait aimé en savoir plus.

MC Circulaire
vicken a écrit :
Tenez il n'y a rien de plus officiel que ça.

http://www.guitar-legend.com/p(...).html

Sauf que cela ressemble encore moins à une Brian May.

PS, Gab777: le prix que j'avais annoncé contenait les frais de port et les taxes.

Gab777
  • Publié par
    Gab777
    le
ah ok
et donc, tu l'as achetée pour ton pote ?
MC Circulaire
Gab777 a écrit :
ah ok
et donc, tu l'as achetée pour ton pote ?

Non: sa bagnole est tombée en panne et il a décidé de partir au dernier moment deux semaines au Pérou, donc manque de finance il a abandonné.

Gab777
  • Publié par
    Gab777
    le
rassures le en lui disant qu'il en trouvera de moins chère en Europe (JR c'est pas mal.....et y'a de bonne occaz de Burns...)
vicken
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    vicken
    le
pi
MC Circulaire
vicken a écrit :
pi

Plait-il?