Pour les Fans de Burns

Rappel du dernier message de la page précédente :
franckie16
encore une fois, je crains que la qualité des burns asiatiques soit tres en deca de celles des annés 60 faites à LONDON, j'ai une vista-sonic bass de 64 avec les tri-sonic et c'est une tuerie
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
EL CINCO
franckie16 a écrit :
encore une fois, je crains que la qualité des burns asiatiques soit tres en deca de celles des annés 60 faites à LONDON, j'ai une vista-sonic bass de 64 avec les tri-sonic et c'est une tuerie

C'est sur, mais pour 275Euros, la Cobra risque d'etre le concurent de la Squier 51 au niveau "bon plan", c'est ça que je cherches...
EL CINCO
MadFab2 a écrit :
mouais mais bon.... à moins de 1300€ t'auras qu'une bouze infame

sans dec j'ai failli craquer aussi avant de me decider pour la Schecter ( et encore c'etait parce que la Burns m'etait passée sous le nez )

bonne chasse !

Fab

C'est ironique??
MadFab2
  • Special Méga utilisateur
non tu crois ? ? ?

bien sur que c'est ironique....... je ne vois pas pourquoi ces grattes seraient des bouzes ..... et franchement, pour 275€ faut pas hesiter.....

perso j'ai pas les moyens de me payer une Burns des sixties made in London ....

bon tiens nous au courant des qu'elle arrive

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
EL CINCO
MadFab2 a écrit :
non tu crois ? ? ?

bien sur que c'est ironique....... je ne vois pas pourquoi ces grattes seraient des bouzes ..... et franchement, pour 275€ faut pas hesiter.....

perso j'ai pas les moyens de me payer une Burns des sixties made in London ....

bon tiens nous au courant des qu'elle arrive

Fab

euh... je n'ai pas encore passé de commande la... je me tâte toujours...
matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le
Notez qu'il existe des alternatives intéressantes aux premiers modèles asiatiques (qui apparemment sont très intéressants - particulièrement à ce prix de 275€) et aux modèles anglais hors de prix : la série "Custom Elite". J'ai une Hank Marvin Anniversary, premier modèle de cette série. La construction et l'assemblage sont répartis entre la Chine, le Japon et l'Angleterre (pour la touche finale, je pense), et la qualité est top. L'accastillage (micros, vibrato) est le même que sur les modèles anglais, il y a une belle grosse valise ultra kitsch avec ( ), c'est très bien, quoi... C'est plus cher que les modèles asiatiques "de base" (compter environ 1200€ si vous en trouvez, sauf sur Ebay, j'en ai vu à moins cher), mais la différence de prix me semble justifée. Sans compter l'aspect collector dont personnellement je me fiche, mais qui fait qu'elle ne devrait pas trop dévaluer. Une très bonne alternative à Fender ou G&L (sans jugement de valeur), avec une gueule qu'on peut ne pas aimer, mais qui ne laisse pas indifférent (et du caractère à revendre).
Dans la même série, il y a la Sonic qui est plus récente et qui me fait méchamment de l'oeil (mais je serai fort).
EL CINCO
La Sonic? M'en parles pas!!!

Si ils font ce modèle avec le vibrato de la Hank Marvin, je ne reponds plus de rien!!!!

matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le
ANIBALcinq a écrit :
La Sonic? M'en parles pas!!!
Si ils font ce modèle avec le vibrato de la Hank Marvin, je ne reponds plus de rien!!!!

Ce vibrato est excellentissime... c'est franchement un des éléments qui m'a décidé à prendre ce modèle. Très dans l'esprit Bigsby, tient bien l'accord malgré une utilisation plutôt intense (pas de dive bombing, hein?), et le système Resotube qui donne une sustain très musical. Sur les "club series", ils ne le proposent malheureusement pas. Les micros, c'est un peu pareil. Ceux de la Hank Marvin sont top.
Par rapport à la Sonic, ce que je ne comprends pas, c'est que le modèle photographié en noir a un micro manche perpendiculaire au manche, tandis que sur le bleu (ton image), le micro est légèrement incliné. Si quelqu'un a des explications...
EL CINCO
a part ça, la Cobra en bleu me plait de plus en plus:

EL CINCO
La Cobra va etre dispo en blanc (mais pas annoncé sur le site officiel... allez comprendre...)

Je n'ai trouvé que ça comme photo:

rien de plus grand, quelqu'un a t'il mieux??
MadFab2
  • Special Méga utilisateur
J'espere que ça peut t'aider :

oups !

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
EL CINCO
8O SUBLIME!!!!!!!!!!!!

On (avec ma copine)est scotchés sur l'ecran!!!!!!!!

Ok, ben je fais péter la carte de crédit de suite, merci beaucoup!!!
EL CINCO
Voila, la commande est passée! Merci beaucoup pour ce... coup de pied!

Bon, d'aprés le mail de MusicStore, elle va tarder de 10 a 15 jours car ils ne l'ont pas en stock, mais ce n'est pas grâve...

Ou as-tu trouvé ces photos? car j'ai encore fait une recherche hier soir pour la voir en blanc, mais sans succés...

En ce moment sur guitare électrique...