Pour les gauchers... et les autres...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Childrenofartica
Et bien je joue du blues ET du speed métal lol. Du Dimmu Borgir et du Django Reinhart. Du Steve Vai et du Children Of Bodom ;-) voila lol
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Il y a gaucher et gaucher.
Moi je suis un "faux" gaucher, je joue sur des grattes pour droitiers. Je me suis à peine forcé mais un peu quand même, me disant que ca allait être mieux pour la suite... genre la gratte de mes rèves qui ne se ferait pas en gauchers...
C'est un peu dommage de devoir faire comme tout le monde mais bon.. consomation de masse oblige
Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le 18 Janv 2004, 00:32
8O ...Clad' , tiens le bien que je l'enduise de goudron et de plumes...
C'est incroyable le nombre de p'tites fiotes qui renient dame nature parce que les grattes lh courent po les rues....pffff!!!
Je vois que Panurge n'est pas prêt de prendre sa retraite....

...Bon allez, je charrie.....mais moi, la gratte de mes rêves sera une lh ou une reverse, mais en tout cas, elle sera faite pour ma pomme de mec "qui joue à l'envers"...
c que faut pas compter sur les catalogues qui mentionnent pas tjrs les modele pour gaucher...pour exemple ibanez dont les modeles varient d'un pays a l'autres! a en croire ce qu'il disent y a que la 1570 en gaucher...

je trouve ca qd meme con parce que meme les modeles qui se vendent bcp on les a pas en gaucher a part les eternel les paul et strat...
ViViMoA
Faut faire un pétition et envoyer aux grandes marques ...

En ce moment sur guitare électrique...