Pour les gauchers... et les autres...

Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le 17 Janv 2004, 01:42
... Ce post est dédié aux 15%, mais les 85 autres% peuvent aussi mater, on n'est pô sectaires, nous!!!!!

http://www.sgmw.co.nz/home.htm
Darklight
Pourquoi regarder des grattes pour gaucher me donne le tourni ?
(je n'ai absolument rien contre les gauchers hein )
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 17 Janv 2004, 09:26
...ça me le fait aussi, sans doute l'habitude de ne jamais voir que des trucs faits pours les droitiers. Sur plein de sites, le modèle gaucher c'est svt "picture not available"...

Non, sans dec', c'est le symétrique exact, ce qui me donnerait le tournis c'est que ce gars m'en donne rien qu'une seule...
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 17 Janv 2004, 10:35
Oh la la merci ced' pour le MP...
Le gars avec ses 20 guitares actuelles faite spécialement en Custom Shop pourrait avoir les mêmes en droitier + 15 nouvelles !!!!!!
Les Gibson LP Custom Shop ,Des Flying V Custom,Des Strats Custom,et même la Jazzmaster Custom!!!
Ce gars il a parcouru le monde pour pouvoir trouver ses grattes...
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 17 Janv 2004, 14:30
... Et à mon avis il regarde pas à la dépense et n'es pas trop pressé... T'as vu le temps qu'il a attendu pour sa V???
Enfin ça va, il manquait pas de grattes pour jouer en attendant...
En tout cas ça donne un échantillon des modèles dispo pour nous...moyennant (grosses) finances.
Childrenofartica
Le plus grand injustice pour les gauchers. C'est quand on nous regarder jouer. Au lycée on fait des jams avec les autres musiciens. Je suis le suel à savoir jouer autre chose que " Smell Like Teen Spirit " et " Come as You are " en boucle. Nirvana c'est mort et enterré depuis 15 ans, faudrait voir à passer à autre chose. Et bien les spectateurs préfèrent regarder les autres gratteux plutot que moi parce que " ca leur fait bizarre de me voir jouer à l'envers ". Putain alors ca c'est m'a fait mal, vraiment mal !
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 17 Janv 2004, 14:57
...laisse baver ces cons, tu t'en fous...
Euh... Cobain, ça ne fera que dix ans au mois d'avril qu'il est mort, et avant, Nirvana était po enterré... c'est quand même un groupe qui a marqué la decennie et notre génération.
Moi, perso, je suis po fan inconditionnel, mais fo bien reconnaître leur talent.
C'est vrai que leur musique est basique, mais moi je trouve qu'ils avaient une authenticité qui faisait et fait encore défaut à beaucoup d'autres.

Moi, suis fier d'être gaucher, comme le maître de l'électrique du XXe siècle...
Childrenofartica
Ouais lol je me suis un peu emballé sur Nirvana. Mais bon faut voir dans mon lycée c'est free skateurs, la culture grunge, bref je reconnais à Nirvana le fait d'avoir inventé un autre style et tout mais bon, c'est plus les seuls maintenant à faire ca !

Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 17 Janv 2004, 15:11
...et toi tu joues quoi? du blues ou du speed metal?

Parce que si tu baignes dans le monde des skaters, c'est Avril Lavigne leur porte-drapeau actuel... , j'me moque po... y'en a qui aiment.
KeelDeNuit
C'est pas symétrique une SG? (ouais, désoler de couper votre discussion )

~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 17 Janv 2004, 16:19
Il faut croire que Non...!!!

Par contre pour la Flying , y'a de grandes chances.
Moi aussi je joue au bahut et alors.Les Lycéens,ils aiment les classiques..
Je jam avec des droitiers et je joue ce que je veux avec mon bateur.
Les autres s'incruste, ils jiclent si ils savent pas jouer ce que le bateur et moi même avont préalablement décidé de jouer..
C'est aussi simple que ca.!!
Mais t'inquiète pas, mio je leur joue du Lenny Kravitz, ils adorent ca!
Et le must...au lycée..c'est Téléphone..!!!!! Ca c'est vraiment toi !!!! Pardon.
Enfin moi étant gaucher comme lui j'ai bien envie d'aller gratter sa Flying V !!!Le salop !!
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 17 Janv 2004, 16:45
Nan, c'est vrai, j'ai tjrs cru qu'une SG avait les deux cornes symétriques. En fait j'en ai essayé une de droitier et c'est po symétrique. En tout cas, même pour un gaucher, l'accès aux aigus est très bon, y'a que les potards qui sont sous le bras...
p0nK
  • p0nK
  • Publié par
    p0nK
    le 17 Janv 2004, 17:20
humm yeah Piece of Cake !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 17 Janv 2004, 17:28
...Plaît-il??? quoi "Piece of cake"...
Childrenofartica
Et bien je joue du blues ET du speed métal lol. Du Dimmu Borgir et du Django Reinhart. Du Steve Vai et du Children Of Bodom ;-) voila lol

En ce moment sur guitare électrique...