Pour les puristes Fender

Forum Fender
Forum
matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le
Quitte à être puriste, LA Brodcaster :

Broadcaster de 1951 en vente en ce moment chez maverick music :
http://www.maverick-music.com/(...)t=782
Il n'y a pas le prix

Au passage, ce site a des grattes de collection hallucinantes. Je ne sais pas qui peut être client chez eux, si ce n'est des rock stars fortunées ou des princes saoudiens modérés...
En ce moment, ils ont une ancienne strat ayant appartenu à Hendrix... il n'y a pas le prix non plus... mince, ça m'aurait bien tenté.
matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le
Et en toute honnêteté, la custom shop est très belle, mais le concept sent un peu le pâté...
"Réplique parfaite de la première guitare Solid Body composée par le Maestro Leo Fender". Je doute que le manche utilisé par Leo Fender ait été du même genre. Et que ses intentions aient été d'en faire une guitare d'archi-luxe... bien au contraire...
La telecaster est une guitare qui à mon avis doit être maltraitée un peu pour sonner, pas un truc à jouer avec des gants en chamoisine.
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
C'est marqué qu'ils l'ont en stock chez Thoman,,, j'aimerais bien savoir combien ils en ont et compte en vendre
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
Pour les fenderistes purs et durs il n'y en a qu'une :
La strat 54
Je sais , je suis indécrottable
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Droopy22©®
a ce prix la j prend une voiture et une telecaster
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
matb5 a écrit :
Quitte à être puriste, LA Brodcaster :

Broadcaster de 1951 en vente en ce moment chez maverick music :
http://www.maverick-music.com/(...)t=782
Il n'y a pas le prix

Au passage, ce site a des grattes de collection hallucinantes. Je ne sais pas qui peut être client chez eux, si ce n'est des rock stars fortunées ou des princes saoudiens modérés...
En ce moment, ils ont une ancienne strat ayant appartenu à Hendrix... il n'y a pas le prix non plus... mince, ça m'aurait bien tenté.

trop trop belle!!!!!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...