cramhic Custom Supra utilisateur #1 Publié par cramhic le 22 Oct 2005, 11:09 J'adooooooooore http://cgi.befr.ebay.be/MVH-Cu(...)wItem Ca doit pas être fameux mais j'adore la forme. Si vous en avez d'autres, farfelues, j'suis preneur....
skann Special Cool utilisateur #2 Publié par skann le 22 Oct 2005, 11:18 lol quel trouvaille ^^ perso elle ne m'attire pas vraiment
[Boubou] Vintage Cool utilisateur #3 Publié par [Boubou] le 22 Oct 2005, 11:29 C'est d'un goût très sûr...
valentin25 Special Total utilisateur #4 Publié par valentin25 le 22 Oct 2005, 11:33 Elle aurait sa place dans "la guitare de vos cauchemards" !! Citation:lol quel trouvaille ^^ perso elle ne m'attire pas vraiment Ah toi aussi ? --->Viendez y !
cosmitron Vintage Total utilisateur #5 Publié par cosmitron le 22 Oct 2005, 11:38 j'prefere la les paul. (non mais c'etait histoire de dire quelque chose) Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT. Blite-Sitog Utube MOLE
Semteks Custom Top utilisateur #6 Publié par Semteks le 22 Oct 2005, 11:39 Ouè moi aussi C'est vrai qu'elle ferait joli dans le topic guitare de vos cauchemards Chacun ses gouts hein Membre officiel du cort user club :D Ancien Muse Rocks ! -= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
backdoorman Custom Méga utilisateur #7 Publié par backdoorman le 22 Oct 2005, 11:39 elle n'y est pas déjà? La nota è un'amica preziosa; non sprecarla. Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body). ;)
terminathan Special Top utilisateur #8 Publié par terminathan le 22 Oct 2005, 11:40 Ah la page est en train de s'ouvrir je vais pouvoir voir cette bête...
MysticalPotatoe Vintage Top utilisateur #9 Publié par MysticalPotatoe le 22 Oct 2005, 11:46 elle y est deja, dans le pantheon des guitares cauchemardesques « Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo. Autruche à temps partiel. To be a Troll and not to rock.
cramhic Custom Supra utilisateur #10 Publié par cramhic le 22 Oct 2005, 11:48 NovemberRain a écrit :elle y est deja, dans le pantheon des guitares cauchemardesques moi j'trouve cela original. J'en ai marre de voir toujours les mêmes formes. j'ai pas dit que je l'achèterais mais j'aime le look.
terminathan Special Top utilisateur #11 Publié par terminathan le 22 Oct 2005, 11:48 whaaaaahahhahaaa Elle tue cette guitare lol Sérieux je suis sur qu'elle doit faire un carton aux USA chez les pro armes a feu!
e.clapton Custom Total utilisateur #12 Publié par e.clapton le 22 Oct 2005, 11:52 C'est la 7eme compagnie qui t'est monté à la tête "I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C http://www.myspace.com/kledbasam Né en l'an 47 après Chuck Norris...
El Sheriff Custom Cool utilisateur #13 Publié par El Sheriff le 22 Oct 2005, 11:53 belle de loin mais loin d'être belle Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
terminathan Special Top utilisateur #14 Publié par terminathan le 22 Oct 2005, 11:54 Asshole a écrit :belle de loin mais loin d'être belle De tres tres loin alors avec du brouillard, de la fumée et de l'alcool dans le sang lol
e.clapton Custom Total utilisateur #15 Publié par e.clapton le 22 Oct 2005, 11:55 Asshole a écrit :belle de loin mais loin d'être belle Je dis bravo j'adore cette phrase elle est de qui d'ailleurs Pas Dubosc non "I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C http://www.myspace.com/kledbasam Né en l'an 47 après Chuck Norris...