Pour ma taylor ??

Forum Taylor
Forum
Ted06
  • #1
  • Publié par
    Ted06
    le 30 Sep 05, 12:59
salut a tous

voila , je possede une taylor 712 et j'aimerais l'electroniser (je sais pas si ca se dit ??)

alors , dans cette partie , je n'y comprend strictement rien , mais alors rien


j'aimerais avoir un son qui s'approche un peu a celui de Gerald De Palmas , mais bon, pas trop non plus quoi

alors , j'ai trouvé un truc d'occaz , qui me semble pas mal (pour le micro surtout) c'est un micro FISHMAN REP 102 actif et un pré-ampli Fishman pro EQ platinium.

alors je ne sais pas ce que ca vos , si c'est du bon matos , si sa corespond avec ma guitare , si sa va rendre bien ????????? (que de questions je me pose )

on m'en propose pour 400€ , trop chere ou pas ???

et j'aimerais savoir aussi , si j'achete un truc comme ca , es qu'il va y avoir un fils qui va sortire de la rosace de la guitare ?? (parce que j'ai vu sa , je ne sais plus ou, et je ne veux pas du tout ca )

voila , merci a vous

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Ted06
  • #2
  • Publié par
    Ted06
    le 30 Sep 05, 18:54
je poste un petit Up , j'aime pas faire ca , mais bon

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Ted06
  • #3
  • Publié par
    Ted06
    le 01 Oct 05, 11:37
allez, encore un petit up du samedi

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Salut
Le Pro eq platinium est un bon préamp ,équaliseur efficace ,par contre je ne connais pas ce micro fISHMAN ,,,??
Jette un oeil du coté des rare earth ou M1 chez Lr Baggs ,pour le piézo plutot Matrix, B bband ,lrbaggs
Pour le prix renseigne toi ,je ne souviens plus combien je l'avais payé le mien ..
ah !! De palmas a un Fishman rare earth sur sa guitare !
François
Ted06
  • #5
  • Publié par
    Ted06
    le 01 Oct 05, 14:05
merci

c'et simpat de m'aider un peu, je n'y comprend rien du tout

et tu sur que de palmas a un mico Fishman rare earth ?? je pense qu'il serra impossible de le savoir sans le lui demander , nON ???

en tout cas merci

d'autre avis SVP

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
ceem
  • #6
  • Publié par
    ceem
    le 01 Oct 05, 14:22
D'un autre coté pour avoir le son de depalmas avec une 712 faudra s'accrocher, je pense, car il joue sur du jumbo en general non ?
Ted06
  • #7
  • Publié par
    Ted06
    le 01 Oct 05, 14:28
bin, non, il a une 712

mais , avant il jouait sur une J200

mais , mise a part le son de de palmas (malgré que des avis serraient les bienvenue a ce sujet ) es que ce qu'on me propose est bon ??

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
cougardarksoul
Ben vu la qualité de la gratte, il faut monter au moins un BBand ou quelque chose d'équivalent, sinon c'est un sacrilège ! Regarde de ce côté là, sinon regarde peut-être chez Schertler, ou LR Baggs, si tu combine un IBeam avec d'autres capteurs ? (rosace, piezzo et caisse, voire aérien), tu mix tout ça dans un préampli, ça devrait le faire non ???
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
mickeylious
Salut !

Vas jeter un oeil chez Acoustic Shop. Le gars (Greg, de bon conseil) me montrait cet apres midi un piezzo qui d'après lui (moi j'y connais rien) rendait un son tres tres satisfaisant. Ceci dit ça coute quand même dans les 180€ mais c'est toujours d'apres lui sans commune mesure avec un micro de rosace.
@+
mickey
_______________________________________
Carpe Diem !

Les chaines les plus solides sont souvent issues d'alliages des plus improbables.
Visitez : www.epfm.net ainsi que www.molossoid.com
Ted06
  • #10
  • Publié par
    Ted06
    le 02 Oct 05, 17:44
oué , o cas , j'irrais les voir , (ils sont simpats )

mais ,bon , le FISHMAN REP 102 et vraiment pas bon ??

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...